Projet 52, saison 6, semaine 23 Abstraction
Bronstein : j'aime beaucoup l'effet de répétition, le rendu de mouvement et la palette de couleurs, une photo que j'aurai bien aimé réaliser
busoqueur : très abstraite photo, naturellement j'aurai pensé à une vue microscopique,
mais le matériel nécessaire pour ce type de photo reste confidentiel
dasie : j'ai de suite eu l'impression d'un tronc de platane, bien vue
gregdakt : l'abstraction se trouve aussi dans les exifs "DT 65mm F2.8 SAM"
joli contraste entre le dynamisme de la composition et la froideur des couleurs, le résultat est très agréable à l'oeil
JJ : on dirait bien une peinture abstraite, le mouvement est cependant un peu violent
Midship : j'ai pensé à une goutte d'eau colorée à première vue, mais pris au 1/40s ça ne pouvait pas le faire,
alors mystère, une photo bien abstraite
Napryc : la pelouse du vélodrome pris avec un drone, bravo

vive l'OM

... ok
Nic60 : bravo au peintre, même si l'art contemporain me laisse un peu sur ma faim, mais la réalisation de la photo est très propre
Piervalc : le cadrage est un peu aléatoire, mais l'idée est le traitement sont réussis
sernine : il y a quelque chose de pas naturel, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un assemblage de plusieurs photos
ceci dit, c'est une très belle photo, un poil limite avec le thème, mais très réussie
stek : à part la première et la dernière photo, le reste resemble à une échographie
l'idée est sympa par contre
très handicapé pour le thème suivant, je reste en ville ou en mer, mais rarement en forêt
j'ai trop peur d'écraser les fleurs et autres petites bêtes