[noindex]
![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
ma proposition radiale
[noindex]
Ma proposition : le charme du pigeon voyageur ...
[noindex] Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Tourterelles...mais bizarrement ça m'a fait pensé direct à "c'est arrivé près de chez vous" - Pigeon, oiseau à la grise robe....
Alors tentative d'y replacer l'ambiance [noindex] Tout un tas de bordels de l'instamatic à la 4x5 mais la plus grosse concentration en minolta
Bonjour,
La semaine est passée, avec une bonne nouvelle les Hauts de France passe au vert ce qui pour effet l'ouverture des espaces verts et pour moi retrouver mes lieux de prises de vue avec je pense une faune renouvelée. Merci à tous pour votre participation, je corrige et je donne mes impressions , à tout à l'heure, . Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Comme on dit vaut mieux tard que jamais.
![]() Il n'y avait pas de difficulté dans ce raw, à part l'arrière plan pas terrible, une maison en construction qui n'était pas prévu quand j'ai installé la mangeoire.Il faut que je trouve une solution pour cette année, une haie pousse mais il faut du temps. ![]() Il n'est facile de donner un avis, c'est plutôt le coup de coeur qui permet de définir un premier la médaille d'or revient à alpha7002010 qui a su trouver une solution tout en gardant une photo réaliste du moins sur le sujet principal l'argent divil pour son côté inventif, bien réalisé, on est sur de la photo d'art le bronze à touco pour le mélange subtil de N&B et couleur snow pour ce beau N&B quoi que peut être un peu trop noir qui fait ressortir l'arrière plan mickarl je trouve les retouches trop perceptibles, pas facile à faire en tout pour moi. jj un peu les mêmes remarques que divil en beaucoup plus simple Bronstein je ne suis pas trop fan de ce style de traitement que je trouve trop fade mais qui a l'avantage de faire fondre l'arrière plan darkriss et orekaman le style de traitement simple comme je fais souvent. Comme je le disais c'est une photo de test pour trouver les meilleurs réglages sur des sujets en mouvement et souvent imprévisibles comme c'était le cas car au moment de déclencher son compère est arrivé ce qui a dynamisé l'ensemble.Je ne l'ai pas vu arriver dans le viseur. C'est un peu une faiblesse de l'A7 III, le rafraichissement du viseur manque un peu de rapidité. Je laisse la place à alpha7002010 de nous présenter son raw. A bientôt dans de nouvelles aventures ...................................................... Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Merci fabco pour le retour, je n'ai pas grand chose, je vous propose une ancienne en NEF :
https://www.dropbox.com/s/3jcxibopamu6y ... 0.NEF?dl=0
Désolé, je n'ai pas trouvé le temps de participer. J'espère que j'y parviendrai cette semaine...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |