Un artiste peintre SDF, avec un visage incroyable, d'une beauté, d'une profondeur, d'une grande ame. Je l'ai abordé a travers les dessins qu'ils faisaient, nous avons discuté 30 minutes et m'a raconté sa vie (incroyable) Ce Monsieur est Tcheque à la rue depuis des années, d'une culture dingue, hyper intéressant. Bref, j'était le premier à avoir des préjugés et ne pas parler au SDF, quel erreur de ma part. Je m'en veux pour toutes ces fois ou je suis passé à coté d'eux sans même un regard. A médité dans l'avenir Sylvain. Je lui est demandé si il accepterais 2 ou 3 photos de lui, il m'a dit " entre artiste pas de soucis". J'était flatté, encore plus quand il m'a dit que d'habitude il détestait son visage mais que la, après lui avoir montré le résultat, il se trouvait beau. J'avais gagné ma journée, pas de ramener une photo d'un inconnu, mais d'avoir passé ce moment avec ce Monsieur, échangé, rigoler, bref un bon moment pour lui et pour moi. Je lui est promis de revenir et de lui tirer les portraits sur A4 Photos, il n'en revenait pas. Je lui est laissé ma carte. Un de mes meilleurs moments photographique depuis des années. bye