Jolie rencontre hier en passant près d'un grand chêne. Peu de lumière, et moche en plus

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Pic épeiche au nid [Maj 25 Mai Deux petits différents]
Hello!
Jolie rencontre hier en passant près d'un grand chêne. Peu de lumière, et moche en plus ![]() 1 2 3 4 5
Dernière édition par FREDW le Lun 25 Mai 2020 13:15, édité 3 fois.
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Jolie serie
![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Tu as super bien rattrapé ce manque de lumière alors, parce que moi je trouve super lumineux !
![]() A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers
Joli hasard. Tu as un spot pic dédié maintenant si tu es un habitué du lieu. Elle reviendra.
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Très belle série
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
Une bien jolie rencontre.
![]() Minolta 7000, A99 avec grip, flash 5400 HS et 5600 HS
Obj Minolta, 50/1,7, 35/70 f4, 80/200 f2,8 HS, Obj Sony 24/70 F2,8 CZ Tamron 150-600 G2 (canon) Tamron 150-600 f5-6,3 (Sony) Canon 7D II, 1DX, 500 MM F4 24-105 F4 https://flic.kr/ps/3UJo88
Merci à vous tous
![]() ![]() A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
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Le temps voilé, ça manque de lumière, mais en sous bois, ça fait lightbox géante, les contre jours sont moins violents.
Ça permet de faire des images en dehors du lever du soleil ! Et belle série en effet. Profites en, il ne va pas tarder à prendre son envol! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Merci à vous deux
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En fait c'était très couvert, avec une petite pluie, la lightbox était très faiblarde ![]() Retour sur le site hier matin, le petit était toujours là . Lumière toujours aussi médiocre. J'ai essayé de trouver un autre angle de prise de vue pour changer, mais avec les branchages j'avais peu de possibilité. En plus j'étais trop près (et en forte contre plongée), les parents hésitaient à venir. Je suis revenu à ma place de la veille, mais du coup le cadrage reste le même, seules les attitudes des oiseaux changent. Désolé! Le truc sympa est que le mâle était très actif au nourrissage alors que la veille je ne l'avais pas vu. 6 7 8 9 10 11 12 A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
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![]() ![]() ![]() tu t'en sors parfaitement bien. (une préférence pour la 10 avec ce faux air interrogateur du petiot) A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer C'est très beau. Mais va-t-il pouvoir sortir, ou faudra-t-il une épisiotomie du chêne ?
![]() (SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
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