busoqueur a écrit :La roue de lumière et la façade sont très bien, les couleurs de la façade harmonieuses, dommage sur la photo de la cathédrale la trainée de l'avion

![]() |
iNSiGhT... Balade à Sète p.24
![]() ![]()
Une petite saltique égarée sur le fauteuil et le cri d'alerte du fiston, j'ai du la faire déménager...mais avant, j'ai sorti le 90mm.
Et on se rend vite compte que Macro ou pas, ça reste très petit, même au 1:1... Très peu de couleurs sur ce 1er essai distant, passage en N&B. 189 - Spider on the table ![]()
J'ai ensuite tenté d'approcher la bête.
C'est que ça reste pas en place ces petites choses ! 190 - I do see you, even behind me ![]() Je penche pour une Saitis barbipes... Avis aux connaisseurs.
Deux de profil...
C'est bien un Saitis barbipes mâle. 191 - Ready to jump ! ![]() 192 - Could I jump that far ? ![]()
Trop mignonne cette petite saltique
![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Joli, mais quand même bien étrange vu d'aussi près !
A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers
Merci ! Mais je suis loin du grossissement de celle que tu vue il y a quelques jours. Celle-ci fait environ 4mm, la tienne faisait quelle taille "Ã vue de nez" ?
Merci ! Oui, ce sont peut-être les seules araignées que je trouve "sympa" et intéressantes.
Très jolie cette petite araignée !
Elles sont tellement remuantes ces petites bêtes que j'admire ces portraits ... Moi je n'y arrive pas du tout. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
C'est vrai que ça ne tient pas en place...tu changes le flash de place pour la prendre de face et elle te tourne le dos au moment où tu t'apprêtes à shooter...
Je la gardais au chaud, histoire de te faire patienter un peu. ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |