mickarl a écrit :Bronstein a écrit :C'est bien la même pièce : "La répétition ou l'Amour puni" de Jean Anouilh! et on peut le voir!
.. Jean Anouilh? stek inspiré par les pâtes de blueh?

![]() |
Projet 52, saison 6, semaine 52 : Fermeture
![]()
Salut Ă tous,
![]() «Futur», Blueh : Une photo futuriste… pas eu besoin d’attendre le 31 pour fermer. ![]() Dasie : ça colle au thème et le format lui va bien avec ce trio de grues. Sernine : encore une belle mise en scène, format et éclairage carré, ça colle ![]() Napryc : il est fort ce Robert, merci d’éclairer nos lanternes ![]() Bronstein : t’as des pétouilles sur le capteur, un nettoyage s’impose ![]() ![]() Gregdakt : en plein d’dans… mais je doute qu’il ai un futur cet œuf si tu l’attaques à la cuillère ![]() Busoqueur : … on n’est pas pressé… ![]() ![]() Piervalc : bien vu… pas convaincu des deux feuilles. ![]() Nic60 : bravo, j’aime. Dommage pour la lampe qui attire un peu trop l’œil . ![]() Midship : de saison et dans l’thème. Mais pourquoi pas un gros plan sur un bourgeon avec ton 105macro ? La on a l’impression que la branche est entièrement en aberration chromatique. ![]() Mickarl : y’a de l’avance par rapport à la Lorraine… dans l’thème. JJ : aucun des deux mon adjudant… peut-être revoir la balance des blancs ?!?! Stek : Bien vu mais Doc… filé de trottinette ![]() ![]() Pour ma part, j’aurais bien shooté une femme enceinte, mais rien sous l’coude. Amic. et portez vous bien. ![]() Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11
Salut Ă tous,
On poursuit avec «Scène de rue», Sernine : long… très long, résistant… très résistant… top one ![]() ![]() Bronstein : encore une bonne aberration… mais non, pas ta photo, ce 1er tour ! ![]() Busoqueur : excellente idée que ce triptyque. Bravo ![]() Dasie : 100% dans le thème. Pour chipoter, on aurait aimé voir le vendeur, au premier regard on a l’impression que le stand est vide. Mickarl : scène de ta rue… ![]() Wolfy : une scène classique de Paris. Je suppose qu’aujourd’hui c’est vitrines closent et rue déserte. Midship : confinement oblige… belle mise en scène. ![]() Piervalc : un plombier qui bosse dans les télécoms, on aura tout vu… ![]() Gregdakt : belle scène avec une belle lumière. JJ : risque pas trop de se faire écraser avec ce confinement. ![]() Stek : un galon, une barrette, une étoile et ça se croit tout permis… ![]() Pour ma part, je m’y suis à nouveau prit trop tardivement pour aller en ville. Maintenant on respecte le confinement et on reste chez soi. Amic. et portez vous bien. Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11
Commentaires, répétitions
![]() Bronstein : OK, le temps passe et les versions changent, bientôt ce sera recto/verso, dans le thème. Photo réussie et fond bien choisi. Dasie : superbe vert naturel, et bonne idée que ce choix des nervures de la feuille, éclairage par dessous pour traverser ? Gregdakt : bravo pour ces deux piafs et la répétition des tuiles. Midship : oui, manque la musique du train tac tac tac berçant le voyageur. Piervalc : oui, une belle illustration de la profondeur de champ. Blueh : des pâtes, des pâtes oui mais dans le thème. Chaine d'usine Panzani ? cela doit être impressionnant. JJ : une répétition florale à venir et le parfum, une fois en fleurs à poster dans le fil des fleurs. Steck : ambiance et études, bien dans le thème, félicite les acteurs. Nic60 : une période où tous les jeux vont ressortir des placards, bien imaginé comme sujet. Crisan57 : bien vu et le noir et blanc va bien à ce graphisme. Mickarl : répétition annuelle et espoir de la récolte, dans le thème avec l'explication du choix. Je vais enfiler une jaquette pour le plein de métal ![]()
Mes commentaires, sans répéter
busoqueur : que de répétitions de souffrance de mon laborieux apprentissage du piano tu me fait me souvenir! ![]() dasie : effectivement, le monde végétal est plein de répétitions, de fractales... ![]() gregdakt : la répétition des tuiles, des oiseaux et le détail qui apporte le fantaisie dans un monde trop ordonné! ![]() ![]() Midship : j'entends presque le tchak tchak répétitif du train! Chouette idée. Et avec les rails partant des coins? Piervalc : Les pions multicolores! les moyens du bord, imagination et qualité de réalisation! What else! ![]() ![]() ![]() blueh : lundi des pâtes, mardi des pâtes....dimanche des pâtes...belle idée, chouette réalisation, un sentiment de réserve infini, d'un flux continu, le grand blueh! ![]() ![]() ![]() JJ : Le muguet. Répétition dans le temps et dans l'espace. stek : tu as des modèles très bonne pâte. Tu a aussi de l'inspiration! ![]() ![]() Nic60 : Ach So! Le Scrabble évidemment une occupation en lien avec la période. Et clin d'oeil sympa à notre violon d'Ingres. ![]() Crisan57 : très graphique et très réussi. Il faut de la rigueur et tu en a mis. ![]() ![]() ![]() mickarl : la répétition du printemps. eh bien nous revoilà lundi.. comme quoi les jours se répètent aussi! et de se retrouver ça fait plus que meubler le temps.. amitiés à tous!
REPETITION Sernine : dommage... Dasie : la nature est quand même inépuisable en matière de beauté ! ![]() Blueh : avec ces répétitions de pâtes, on va finir empâtés ! ![]() Bronstein : pareil, je n'arrête pas de m'autoriser, mais je suis à pieds... ![]() JJ : au pied d'un mur bien orienté, normal qu'il soit précoce ! Merci de nous donner un aperçu du bout du tunel... ![]() Busoqueur : chez nous c'est Haydn, en ce moment...mais on ne sait pas si le concert aura lieu... ![]() Midship : en voilà une qui est sur la bonne voie !!! ![]() Gregdakt : fallait la shooter, celle-là  ! Belle opportunité. ![]() Napryc : courage ! ![]() Piervalc : « in tempore belli », normal de songer aux troupes alignées ![]() Stek : bien pris en pleine action ! J'aime la bibliothèque murale assez originale ! ![]() Nic60 : y a pas photo, c'est très inspiré ! ![]() Crysan57 : c'est le bon angle amha ! ![]() Wolfy : au boulot aussi, sans doute ? Courage ! ![]()
Pas toutes les semaines que je poste aussi tĂ´t!!!
Bon acier, facile Ă aiguiser et qui garde assez longtemps son fil. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Répétition:
Bronstein :une photo de saison, une répétition qui risque se répétée assez longtemps, bien vu!! busoqueur :et il en faut des répétitions pour réussir!!En plein dans le thème et bien composée ![]() dasie ![]() ![]() ![]() gregdakt :bingo pour ces oiseaux et ce format allongé.Sur le podium. ![]() Piervalc :j'aime bien ces moyens du bord colorés:commeca: Bien fait!! blueh :Une fontaine à nouilles ![]() ![]() JJ:Sur qu'ils n'attendront le 1° Mai ceux là !!!!Je les sens d'ici!!! stek :Au théâtre ce soir!!!Merci aux acteurs ![]() ![]() Nic60 :un scrabble francoespagnol!! ![]() ![]() Crisan57 :très graphique cette répétition, peut être un traitement plus péchu?J'aime bien ![]() mickarl :bonne idée que cette répétition saisonnière ![]() Bon cru, avec plusieurs interprétations avec des contraintes pour les réaliser, donc bravo à tous!!! Bon faut continuer cette semaine et avoir un moral d'acier!!!!! Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités ![]() |
![]() |