Que de retard, et un confinement qui arrive bien Ă propos pour m'autoriser Ă une bonne mise Ă jour:
LES DEUX FONT LA PAIRE: un thème assez difficile à saisir qui, à mon avis, a dû faire fumer quelques cervelles
Bronstein: une paire d'as, pas assez "cartomencien" pour en estimer la valeur
dasie: un retour de marche
busoqueur: une belle paire rose, dans la mĂŞme veine peut-ĂŞtre bientĂ´t un autoportrait ?
blueh: roman noir .... ambiance bien rendue
JJ: une autre belle paire mais un peu usagée, preuve s'il en faut de leur confort.
gregdakt: criquets, un bel exemple de dimorphisme sexuel. J'aime bien cet angle de prise de vue.
Crisan57: une paire d'as gagnante. Une composition ambiance tripot, le seul verre (surtout son contenu) est-il l'enjeu de la main en cours ?
Midship: une idée qui ne m'avait même pas effleurée, dommage pour le reflet.
mickarl: des ciseaux, ce qui m'est venu à l'esprit de suite à l’énoncé du thème, mais ici une recherche de cadrage et de position de l'accroche.
Nic60:à mieux y regarder tout fonctionne par paire, deux groupes de deux personnage dans deux niches à deux ogives , deux paires de vitraux latéraux, thème respecté.
sernine: des menottes, un outil qui fonctionne forcément toujours par paire
faramisso: fil et aiguille vont de pair
Napryc: lĂ obligation de faire la paire, sinon ..... rien.
stek: une paire de modèles bien complices, bravo pour l'idée.

GROS PLAN: de la recherche dans toute ces propositions
mickarl: dans mon souvenir souvent bien raide à la première dégustation
dasie: un bel exercice de graphisme, j'aime bien ces """hiéroglyphes chinois""" (il faut bien les qualifier)
sernine: gros plan sur le temps qui passe
Bronstein: 2 bouts, 2 as, 3 atouts, gros plan sur une belle main
Napryc: j'aime beaucoup les couleurs de ces bulles, je vais m'y essayer
busoqueur: comestible ? une forme que l'on ne rencontre pas souvent et cette vue de dessus rend bien le velouté des plis
Nic60: gros plan sur de la dorure
Midship: inquiétant, la dissymétrie gauche droite avec cette ouverture dans la direction du regard y contribue parfaitement
gregdakt: gros plan sur la truffe, un air un peu triste, un peu trop coupé vers la bas et peut-être trop de clair à gauche, à essayer carré ????
JJ: gros plan sur une activité nautique saisie sur le vif, j'aime assez
Crisan57: ces bestioles m'ont toujours dérangé avec leur yeux vides inexpressifs, belle attitude bien saisie avec un super angle de prise de vue
stek: gros plan sur un iris, idée à peaufiner