Nouvelle saison, nouvelle aventure
Voici le teaser
11.
La suite tout bientôt

![]() |
Soirée dameuse - Fournée 2022
Salut à tous,
La semaine passée j'envoie un message au pote qui bosse dans les machines. Je souhaite essayer un style de photo - qui est vraiment galère! A peine j'arrive que je suis invité à monter dans la machine pour aller faire des aller-retour sur la piste la plus belle du domaine. Si certains connaissent Ovronnaz, c'est la piste de Châtillon avec 30-40° de pente face à la machine et jusqu'à 25° sur le côté ![]() Heureusement le treuil et le harnais sont là pour un maximum de sécurité ![]() Malheureusement, je n'ai pas anticipé que la machine est rouge. C'est une chouette couleurs, mais c'est vraiment galère pour le post-traitement. Et pour ne pas aider, il faisait nuit noire. Vivement la prochaine pleine lune 12. Au fond de la la piste, une petit machine 13. Au sommet de la piste il faut attacher le treuil à l'ancrage. Je profite de faire une photo avec une vue arrière de la machine 14. En redescendant, on croise son collègue - voici la version couleur 15. Et la version noire et blanc Au plaisir de vous lire ![]() ![]()
Je continue
16. C'est la course. Mais bon vu que les deux machines roulent à la même vitesse, le premier partie gagne ![]() 17. Dehors il souffle pour tuer 18. Couleurs? 19. Ou noir et blanc? Au plaisir de vous lire ![]()
Impressionnantes ces photos !
Quant à choisir entre couleurs ou noir et blanc j'hésite ... Peut-être quand même une préférence pour le noir et blanc, très spectaculaire. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Merci pour ton retour
![]() Je trouve que le noir et blanc apporte un petit quelque chose en plus et une structure supplémentaire. Après je vais être honnête, c'est surtout beaucoup plus simple à traiter Voici les deux dernières imaes de cette soirée, il est temps de rentrer. Je ne peux malheureusement pas faire toute la nuit car je suis HS... 20. 21. Au plaisir de vous lire ![]()
Chouette reportage.
J'aime bien le temps de pose de la 4 avec ce très léger filé qui donne du dynamisme. Sur la 9, le déplacement est un peu trop long, on dirait une voiture de course ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Salut,
Merci pour ton retour ![]() Ce n'est pas facile ces images où il fait nuit noire avec seul source de lumière, la machine Après j'ai voulu sortir des images qui sont habituelles. A savoir une machine posée avec une photo aux petits soins. Là , le but c'est de voir la machine bosser et surtout de ne pas faire perdre trop de temps au copain qui n'a pas toute la nuit pour préparer le domaine
Hello,
Je sors ce fil de terre après plus de deux ans. Cette année pas de tour en dameuse, mais je me suis posé près des pistes en rentrant d'une rando de l'autre côté du village - je vous vois venir, non là -bas il n'y avait pas de danger car hors domaine skiable. Voici donc cette Leitwolf en train de préparer le bas du domaine 23 24. 25. 26. 27. Au plaisir de vous lire ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |