Bonjour,
Je suis bénévole dans une ressourcerie à mes heurs perdues et on reçoit une grande quantité d'appareils photos notamment sony.
Avec tous les types de batteries et de chargeurs dépareillés, le tri et la valorisation de ce qu'on reçoit est difficile.
Je cherche donc une liste indiquant la compatibilité des chargeurs par rapport au type de batterie (M-series par exemple). La "serie" de batterie est indiquée clairement en gros sur la batterie donc c'est un bon point de départ mais pas sur les chargeurs.
Est-ce que ca existe ? Comment lier rapidement un chargeur et une batterie ? ou rassembler les 2 quand on les trouve séparement ?
Merci d'avance pour votre aide
nico
Compatibilité batteries et chargeurs
-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- donnés / reçus
Bonsoir,
Sur le chargeur il doit y avoir une référence.En faisant une recherche ,tu devrais trouver les batteries à y associer.
Sur le chargeur il doit y avoir une référence.En faisant une recherche ,tu devrais trouver les batteries à y associer.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
technique plus rapide c'est pas gagné.....
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 130
- donnés / reçus
Une idée: j'ai acheté ce chargeur https://www.digixo.com/chargeurs-photo/cm10_737-jupio.html qui permet de charger plusieurs modèles de batteries Sony (et autres, à vérifier), ça pourrait te convenir; mais on ne peut y mettre qu'une batterie à la fois.
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »