chevreuil bis
-
Renato - Messages : 5776
- Photos : 1433
- donnés / reçus
Là encore tes sujets sont très centrés sur la photo. Le premier est limite car il ne respire pas, trop grand par rapport au cadre de la photo. Le second n’apparaît pas très net et sur la troisième photo le sujet derrière trop sombre et dont on ne voit pas la tête ne devrait pas figurer sur la photo. Enfin, tes photos semblent sombres 
Les débuts sont toujours un peu laborieux mais il faut persévérer

Les débuts sont toujours un peu laborieux mais il faut persévérer

-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
je suis plus déçu par la qualité optique les images sont molles et la netteté parfois douteuse, par contre un bon point t'être mis à la hauteur de tes sujets

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
bizarre ça je n'ai jamais eu besoins à des micro réglage AF mais il est vrai série L
Quelk est ton protocole de mesure de back ou front focus ,
Quelk est ton protocole de mesure de back ou front focus ,
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
Le RAW n'est pas nécessaire un bon JPEG suffit
Je suppose que c'est la mire qui est inclinée à 45° mais comment fais-tu pour que l'AF fasse le point précisément , il te faut soit une mire de type lenscale soit avoir une mire verticale en plus de celle inclinée pour faire la visée
Autre point à bien vérifier la mise à niveau de la mire et de l'appareil photo et que les deux soit rigoureusement à la même hauteur
Je te conseil de faire des essais à différentes distance généralement on donne comme distance de référence 50 x la focale mais le mieux est aussi de faire des mesure aux distances que tu utilises le plus
Je suppose que c'est la mire qui est inclinée à 45° mais comment fais-tu pour que l'AF fasse le point précisément , il te faut soit une mire de type lenscale soit avoir une mire verticale en plus de celle inclinée pour faire la visée
Autre point à bien vérifier la mise à niveau de la mire et de l'appareil photo et que les deux soit rigoureusement à la même hauteur
Je te conseil de faire des essais à différentes distance généralement on donne comme distance de référence 50 x la focale mais le mieux est aussi de faire des mesure aux distances que tu utilises le plus
Revenir vers « Mammifères »