West a écrit :
Le tri des catalogues LR est devenu une nouvelle activité.
Ahahah mĂŞme combat!!!

Et dans le catalogue y'a beaucoup de frimousses et peu d'autres choses

Ca reviendra....et même qu'on regrettera que ça soit passé si vite

![]() |
Tour en Equateur
Ahahah même combat!!! ![]() Et dans le catalogue y'a beaucoup de frimousses et peu d'autres choses ![]() Ca reviendra....et même qu'on regrettera que ça soit passé si vite ![]() Tout un tas de bordels de l'instamatic à la 4x5 mais la plus grosse concentration en minolta
Complétement à la ramasse sur les photos, alors pour reprendre un peu l'histoire voici une suite avec des photos des missions de 2018 et 2019
![]() On attaque par la province d'Imbabura, située au nord de Quito. Nous somme allés dans cette zone pour étudier un tremblement de terre qui a détruit en particulier les villes d'Ibarra, Cotacachi et Otavalo en 1868. Les failles suspectées comme étant la source de ce séisme se trouvent dans la zone dite de Billecocha, sur un vaste plateau situé à 4000m d'altitude. Tout un tas de bordels de l'instamatic à la 4x5 mais la plus grosse concentration en minolta
J'avais raté ces dernières photos, et ce sont de superbes excursions que tu nous partages là ! On sent le vent souffler, ces grands espaces nous appeler. De beaux paysages, bien traités, bien structurés, parfait.
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
La suite de ton fil m'avait échappé depuis 2017, honte à moi...
J'ai un faible pour la #283177 avec ces conditions nuageuses époustouflantes !! ![]() J'aime aussi beaucoup les hauts-plateaux de cette dernière série... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Hello, toujours aussi fan de tes paysages volcanico équatorien .. dommage que tu te fasses si rare
![]() A 77 M2, A 580 - S 16/105 - S 70/200 2,8 - 70/300 SSM - S 70/400 SSM - S 50 2,8
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400
Merci Ă vous trois!
@Arcysien: Merci! je te confirme pour le vent, c'est du genre turbine toute la journée! @Pschiit: C'était génial le tungurahua qui jouait avec les nuages, vision incroyable et juste eu le temps de sortir l'appareil 5mn pour capter le moment. En se positionnant un peu mieux et en ayant le temps de chercher un meilleur spot je suis sur qu'il y avait moyen de faire un carnage!!! @ajt: Merci pour tes gentils commentaires chaque année!!! J'aimerai participer un peu plus au forum, mais c'est pratiquement ma sortie annuelle et le reste ce ne sont finalement quasiment plus que des photos de famille (ce qui est chouette aussi bien sur!) Pour continuer un peu, toujours quelques images de 2018 autour du volcan Cotopaxi: Tout un tas de bordels de l'instamatic à la 4x5 mais la plus grosse concentration en minolta
Jolies ces dernières avec les vigognes
![]() ![]()
Tu as raison, je ne suis pas arrivé à cadrer plus haut sans que les plantes ne soient pas coupées de manière affreuse.
Clairement j'étais pas bien placé, et la bestiole n'est pas restée bien longtemps en place. Petite suite pour en terminer avec 2018 et passer sur 2019: Tout un tas de bordels de l'instamatic à la 4x5 mais la plus grosse concentration en minolta
Super dernières séries ! J'ai un coup de coeur pour la #335133 mais je regrette ton premier plan coupé, à gauche et en bas... Sinon, cette vigogne dans la plaine qui semble poser devant le volcan est juste géniale !!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci Pschiit!
T'as raison sur le cadrage de la #335133, comme je le disais à Rénato je ne suis pas arrivé à trouver le bon compromis sur cette image pour à la fois garder l'équilibre de l'image et ne pas couper au mauvais endroit. En fait c'est tout con j'étais pas bien placé et j'ai pas bien fait gaffe au premier plan sur le moment, obnubilé que j'étais par le passage fugace de la vigogne et le cadrage du volcan ![]() Faut que je vous remette la photo originale car vous aurez peut être une bonne solution pour la recadrer plus efficacement! J'en profite pour en terminer avec cette mission de 2019 autour de la ville de Riobamba et du séisme éponyme qui l'a détruite en 1797: Tout un tas de bordels de l'instamatic à la 4x5 mais la plus grosse concentration en minolta