Merci pour ces retours.
Les guides vous donnent comme consigne de sécurité 150m, mais si on les suit pendant une journée on peut s'en approcher à 50m sans les déranger, enfin si l'on ne bouge pas trop
Sur la 6, ce vieux mâle m'a lâché un soupir lorsque je me suis déplacé une fois de trop autour d'une femelle, on a donc pris nos distance, puis on est rentré au gîte avant que la nuit ne tombe, il nous restait un peu plus d'une heure de raquette pour rentrer.
Il faut écouter et les regarder attentivement, ils n'attaqueront pas sans prévenir, il faut garder ses distances et être patient.
xfradar a écrit :Très très belle la 3, avec une lumière magnifique et une belle mise en valeur des boeufs musqués dans leur environnement.
Moins fan du cadrage de la dernière, où j'ai l'impression que la position excentrée du sujet est plus subie (pour ne pas avoir le soleil dans le cadre) que désirée.
C'est chaud Ă quel point l'approche ?
Malgré la lumière intense dans les nuages, le soleil était déjà derrière, par contre il y avait des rocher juste derrière lui, j'aime beaucoup les cadrages très excentrés, cela donne plus de place à son environnement.