Cool les gars

![]() |
[FIL OUVERT] Vos motos en photos
Un petit UP..... le Tiger 800 est parti dans le Vaucluse... je suis allé chercher le 1200 Explorer à Toulouse en début de mois...
Quel pied cette moto, mais quel panard !!!! ... ![]() ![]() Balade du jour en Périgord aux couleurs automnales et sous 21°...so, what else ?.. ![]() ![]() A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19 MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux Galerie Flickr L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique ! Tiens j'avais zappé...
Pas de photo numérique de la première... une 500 GSE. La deuxième, ici en Suède: ![]() La troisième, après la pluie, en Allemagne vers Hamburg: ![]() La quatrième, toute récente, au dessus de Bourg d'oisans: ![]()
![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk A58
Sony DT35mm/F1.8 + Tamron70-200/ F2.8DI + Sigma 17-70 DC 2.8 Macro HSM Sony HX5V
Marrant de retrouver ce fil en "vie" après autant d'années
![]() @ Yves : 23 ans ![]() @ Touco : Que de souvenirs ... un de mes meilleurs potes roulait en Camino pendant que j'étais en RMX50 ^^ @ Vroum : Les grands esprits ... toussa toussa ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Mon ex-fidèle destrier... Ducati Monstro
A7IV
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=62&t=57431 http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169008#p1169008 http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169767#p1169767 La photographie contraint la réalité à n'avoir pas d'envers !
Tiens vous me faites penser à mes joujous....je n'ai pas retrouvé le 51V kité...voici mes folies de jeunesse sur terre et sur mer
Sea-Doo XPX 785 Usine Honda VF750F Polaris SLX 785 Pro FZ 750 Légèrement modifié ![]()
Rhoooo qu'elle est belle cette FZ
![]() Je savais pas que tu pratiquais le Jet. @ Sobek1er : Sympa cette monstro ! Chouette image ![]() "The B.I.F.L.E."*
M'y suis remis l'été passé, après 20 ans d'arrêt
![]()
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Héhé marrant ça.
Je roule en enduro depuis 2016 et j'avais donc arrêté la route à la même époque. Aujourd'hui je suis à la recherche d'une bonne occasion sur un modèle bien précis : Husqvarna Vitpilen 701 Je viendrai mettre des photos quand je l'aurai trouvée ^^ Sinon la GS ... une valeur sûr. Une moto ultra polyvalente, coupleuse, facile et confortable. La seule que j'ai pu essayer chez Behem ... et j'ai vite compris que ce n'est pas pour rien que c'est un bestseller ![]() "The B.I.F.L.E."*
Je roule tout le temps avec ma passagère, il m'a semblé que la GS était un bon choix pour la polyvalence « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |