bonjour Ă tous et toutes,
je suis débutant et en faisant qqs réglages , je m'aperçois que les collimateurs ne s'affichent plus sur l'écran , j'ai dû faire un changement qui a du donc les enlever .
Sont-ils utiles à l'affichage et si oui, comment les rétablir ?
je fais surtout de la photo animalière - oiseaux , et j'ai un zoom Sony 200-600mm , qui donne de beaux résultats !
un grand merci pour votre aide experte,
Didier
Affichage des collimateurs sur le A7R3 ! ??
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Bienvenue sur le forum ;)
Tu trouveras certainement un forumeur avec une réponse, ca ne va pas tarder ;)
Si tu veux te présenter, c'est par ici
Tu trouveras certainement un forumeur avec une réponse, ca ne va pas tarder ;)
Si tu veux te présenter, c'est par ici
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Bonsoir DidierGO et bienvenu sur AlphaDxD !
Oui, voir où l'AF fait le point me semble primordial avec les grandes focales où la profondeur de champ est très faible.
Sur l'a7Riii, il y a effectivement une option pour afficher de manière continue la zone AF lorsque tu es en AF-C (continu) : menu Photo 1, 7ème page, dernière ligne. Le paramètre Affich. Zone AF Cont. doit être "ON".
Espérant que c'est ce que tu cherchais...
Oui, voir où l'AF fait le point me semble primordial avec les grandes focales où la profondeur de champ est très faible.
Sur l'a7Riii, il y a effectivement une option pour afficher de manière continue la zone AF lorsque tu es en AF-C (continu) : menu Photo 1, 7ème page, dernière ligne. Le paramètre Affich. Zone AF Cont. doit être "ON".
Espérant que c'est ce que tu cherchais...

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Revenir vers « Spécial débutants »