- #330888: Consulté 2106 fois
Le jaune et le noir
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
très beau contraste avec cette touche de couleur. On sent aussi le temps qui passe avec le choix de la pause lente et la feuille d'automne éphémère. Très belle ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
J'aime aussi beaucoup, je trouve les contrastes très beaux ! j'ai une chose qui me tarabuste c'est la taille de la feuille par rapport aux rochers. J'ai l'impression d'un montage ?
-
dasie - Messages : 4192
- Photos : 1365
- donnés / reçus
Belle ambiance sur cette photo !
Les pierres sombres en contraste avec la lumière sur la feuille et la transparence de l'eau en pause longue, c'est tout bon ...
Les pierres sombres en contraste avec la lumière sur la feuille et la transparence de l'eau en pause longue, c'est tout bon ...
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
-
arevato - Messages : 55
- Photos : 20
- donnés / reçus
Trop fort, Jo surtout avec un plâtre et 2 béquilles!
Tout bon cette PL et le rendu sur les rochers humides!

Olympus OM-D EM1 Zuiko Pro 12-40 f2,8,Zuiko Pro 40-150, Samyang 8mm f3,5, Tamron500 f8
Très bon choix du lieu et du cadrage. La qualité de la prise de vue a fait le reste. La photo est superbe.
Serait-il possible d'avoir les paramètres de prise de vue stp (ISO, temps de pause, vitesse, ouverture) et si le lieu était lumineux ou très ombragé ?
Serait-il possible d'avoir les paramètres de prise de vue stp (ISO, temps de pause, vitesse, ouverture) et si le lieu était lumineux ou très ombragé ?
Lumix FZ72 + Sony HX20V + Canon G7x MII + Sony A7 avec 28-70 du kit, 55 f1,8 et 28 f2 + GX80 avec un Pana 14-140 et 20mm f1,7 et Olympus 45mm f1,8
fil perso
fil perso