Fil de alexpassion
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Non, elle n'est pas floue (pour une image postée en taille réduite sur le forum)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
alexpassion - Messages : 35
- Photos : 10
Ok , merci pour cette avis
il faudrait que je la poste en quel taille ?

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Il faut que tu fasses des photos qui te plaisent, une recherche de composition et ne pas t’embêter avec les détails techniques dans un premier temps.
La technique suivra avec l'expérience.
La technique suivra avec l'expérience.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Voilà j'ai téléphoné à panasonic pour restaurer l'appareil et je ne savais pas que pour restaurer fallait se mettre en mode P
Voilà que ce n'est plus floue , par contre je n'arrive pas à faire la mise au point sur les feuilles correctement mais j'ai résolu le problème de floue
Enfin je pense
Voilà que ce n'est plus floue , par contre je n'arrive pas à faire la mise au point sur les feuilles correctement mais j'ai résolu le problème de floue
Enfin je pense
-
- #330240: Consulté 1960 fois
- Exifs
-
orekaman - Animateur
- Photos : 890
- donnés / reçus
Pas floue sur les feuilles verte et l'ouverture à fait que les feuilles de derrière soient complètement floues, bon début.
Maintenant fais autre chose que des feuilles pour savoir si c'est flou ou pas. Il faut y aller pour comprendre. Fais pleins de photos et compare les.
Maintenant fais autre chose que des feuilles pour savoir si c'est flou ou pas. Il faut y aller pour comprendre. Fais pleins de photos et compare les.
-
alphatango - Messages : 5909
- Photos : 130
- donnés / reçus
orekaman a écrit :Maintenant fais autre chose que...
...de la photo

RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
-
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
alors oui, il est tout Ă fait normal que ta vitesse change si tu changes ton ouverture, c'est normal.
mes images, matos
-
Merci lionel mais même à une petite vitesse ? en plein jours ça fait pareil
-
orekaman - Animateur
- Photos : 890
- donnés / reçus
Oui, c'est normal. Tu changes un paramètres donc il compense avec un autre. Si j'ai un conseil à te donner ne te prend pas la tete avec les paramètres, choisis un Mode A, M ou P et fais toi plaisir en prenant des photos, regarde les, épluche les, rappelle toi des conditions de la météo et compare les ( au même endroit avec du soleil et avec un temps gris). Utilises un petit carnet éventuellement pour noter tout cela.
-
Ok je ferais ceci mais par contre la vitesse lente ça prend une très mauvaise photo de floue de bouger donc impossible d'être en mode A P M c'est pareil , et le mode automatique ça passe mais problème d'auto focus je pense , je vais l'apporté à la fnac voir ce qu'ils en pensent je vais faire comme ça , je pense que ce n'est surement pas moi qui est un problème avec l'appareil mais plutôt l'appareil photo 

-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
et c'est reparti pour un tour......
il faut que tu te mettes en tête que ton apn n'a rien, le gros problème c'est toi...qui n'en a rien à glander de tous les conseils qui t'ont été donnés ici, ou si peu et qui rejette la faute voire ton incompétence sur les apn.
tu ne trouveras jamais un apn qui puisse avoir grâce à tes yeux alors, arrête la photo !!!! c'est le meilleur conseil.
il faut que tu te mettes en tête que ton apn n'a rien, le gros problème c'est toi...qui n'en a rien à glander de tous les conseils qui t'ont été donnés ici, ou si peu et qui rejette la faute voire ton incompétence sur les apn.
tu ne trouveras jamais un apn qui puisse avoir grâce à tes yeux alors, arrête la photo !!!! c'est le meilleur conseil.
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
Bonjour , non j'ai compris pour quoi ça faisait ça , car s'était tard le soir , je l'ai refait en journée et ça passe beaucoup mieux , je me suis inquiété tout seul
-
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
techniquement bonne ;) Maintenant fait des photos qui te font plaisir et pas juste des feuilles pour voir si ton appareil fonctionne (car il fonctionne très bien)
mes images, matos
-
Merci lionel je ferais autre chose quand je sortiras de chez moi 
J'ai réussit à faire la mise au point à l'endroit que je voulais et j'ai mit le mode macro

J'ai réussit à faire la mise au point à l'endroit que je voulais et j'ai mit le mode macro
Revenir vers « Fils personnels »