Bonjour,
Avez-vous des suggestions pour une télécommande pour A6500, soit filaire soit IR ?
D'avance, merci.
Télécommande A6500
Si tu es d'un naturel joueur, fais une recherche sur eBay, du genre IR Remote control for Sony A6500 ...
J'ai commis une dépense somptuaire en 2010 pour une télécommande infrarouge achetée sur eBay (en Chine ou à HK, je ne sais plus) pour la monstrueuse somme de 4.48 Euros (port inclus).
La télécommande a parfaitement fonctionné sur A850, puis sur A6000, et maintenant sur A6500.
Je ne te donnerai pas le lien car il est à peu près certain que le fournisseur n'existe plus ou a changé de nom. Avec l'inflation, tu devrais t'en tirer à moins de 10 €. Qui ne risque rien n'a rien (;-))
J'ai commis une dépense somptuaire en 2010 pour une télécommande infrarouge achetée sur eBay (en Chine ou à HK, je ne sais plus) pour la monstrueuse somme de 4.48 Euros (port inclus).
La télécommande a parfaitement fonctionné sur A850, puis sur A6000, et maintenant sur A6500.
Je ne te donnerai pas le lien car il est à peu près certain que le fournisseur n'existe plus ou a changé de nom. Avec l'inflation, tu devrais t'en tirer à moins de 10 €. Qui ne risque rien n'a rien (;-))
A7CR- Soft : DxO (RawTherapee rarement)
Mon Flickr
Mon Flickr
J'ai eu la mienne pour 1€90n fdp compris ! ( pour un A6000 ) Autant vous dire que je ne croyais pas trop à son efficacité...et en fait, elle marche parfaitement ! Trouvée sur Amazone
Sony alpha 6000 + 16-50 F/3.5-5.6 OSS
[color=#FF4000]sony sel 55-210
[color=#FF4000]sony sel 55-210
Revenir vers « NEX-6/A6x00 »