Les Alsaciens dans les alpes
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Hello,
Pour ce weekend prolongé de la tous-saint, l’Alsace à envahis les alpes :)
Pour le premier jour, gros programme, prévu sous la pluie: 20km de marche et 1200m+
Le temps annoncé était vraiment moche mais nous avons eu une petite fenêtre avec un ciel découvert et du soleil parfois!
Après avoir avalé les plus grosse montées, nous arrivons sur un petit plateau avec un mini lac. Pendant que je prend de pitié des petits têtards qui vont mourir gelés très prochainement, le Joulzi repère une hermine :O J'en avais déja vu mac 4-5fois en 10ans! Elle est joueuse en plus, un instant magique!
L1
L2
L3
L4
L5 l'hermine joue Ă cache-cache avec Joulzi
Pour ce weekend prolongé de la tous-saint, l’Alsace à envahis les alpes :)
Pour le premier jour, gros programme, prévu sous la pluie: 20km de marche et 1200m+
Le temps annoncé était vraiment moche mais nous avons eu une petite fenêtre avec un ciel découvert et du soleil parfois!
Après avoir avalé les plus grosse montées, nous arrivons sur un petit plateau avec un mini lac. Pendant que je prend de pitié des petits têtards qui vont mourir gelés très prochainement, le Joulzi repère une hermine :O J'en avais déja vu mac 4-5fois en 10ans! Elle est joueuse en plus, un instant magique!
L1
L2
L3
L4
L5 l'hermine joue Ă cache-cache avec Joulzi
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
parsequ'il était sensé pleuvoir toute la journée et que l'on faisait 20km de marche et 1200m+ '^^
Je prend le 100-400 pour des sorties avec de longue marche moins orienté photo.
Merci pour ton retour fab21
Je prend le 100-400 pour des sorties avec de longue marche moins orienté photo.
Merci pour ton retour fab21
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
Joli!
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Tour du monde photographique: round-planet.com
-
jml6210 - Messages : 2806
- Photos : 362
- donnés / reçus
Joilies 

Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Merci au chef apache rouge pour nous avoir accueilli.....
Quelques mètres de dénivelé ont ambiancés ces 2 jours (presque trois mais les montagnes ont bougé
)
GG, j'essaye de suivre le jeunot, mais il grimpe viiiite.......je pense le charger du 600 la prochaine fois histoire qu'il ne prenne pas trop le vent.....
J1. Black & Sun
J2. Petite étendue d'eau sans vent propice au reflet - ambiance écossaise
J3. Entre deux
J4. Elle (peut être même elles) se promenait sur un grand territoire, mais rejoignait toujours son quartier, truffé d'entrées et de sorties de galeries, à travers les roches. Elle pouvait sortir de n'importe ou... Facile à voir pour une fois, avec sa robe pas dommage.
J5. Veilleur de mont, purée je commence à faire de l'ultra quentinade......
Quelques mètres de dénivelé ont ambiancés ces 2 jours (presque trois mais les montagnes ont bougé

GG, j'essaye de suivre le jeunot, mais il grimpe viiiite.......je pense le charger du 600 la prochaine fois histoire qu'il ne prenne pas trop le vent.....
J1. Black & Sun
J2. Petite étendue d'eau sans vent propice au reflet - ambiance écossaise
J3. Entre deux
J4. Elle (peut être même elles) se promenait sur un grand territoire, mais rejoignait toujours son quartier, truffé d'entrées et de sorties de galeries, à travers les roches. Elle pouvait sortir de n'importe ou... Facile à voir pour une fois, avec sa robe pas dommage.
J5. Veilleur de mont, purée je commence à faire de l'ultra quentinade......
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
J'aime beaucoup la quentinade :)
mes images, matos