Voici mon compte instagram, principalement orienté en photos pyrotechnique
ICI
Voici également mon site web (où la peinture est encore toute fraîche) dédié lui uniquement à la photos pyrotechnique
ICI

![]() |
[ Feux d'Artifice ] instagram & site internet
De sacrée belles images de feux d'artifices....bien loin de l'habituel tout venant juste histoire de photographier de belles fusées colorées qui explosent. Repérage, intégration du lieu ou des bâtiments d'architectures dans de beaux voire audacieux cadrages.....la totale.
Même si visiblement tu as des accès "privilégiés" aux évènements, il aura fallu bosser dur le sujet pour les mériter et en obtenir si beaux résultats. Bravo. PS : pour tous ceux qui voudraient sortir de l'ordinaire sur le sujet, il y a matière à inspiration. Re PS : je vois la date de ton post et m'aperçois avoir été premier à réagir.....si peu de consultations.....c'est pas faire justice à ton talent dans le domaine. A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X Ma galerie FLICKR www.bernard-polain.be www.instagram.com/bernardpolain/
Oulala c'est magnifique… tu me mets la pression, ton 16-35 va me faire la g… si je m'essaye à des feux d'artifices
![]() ![]() Bravo et merci aussi pour les indications sur la manière de faire… même si ça suffira pas à la plupart des gens dont moi ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Sites personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |