daw33 a écrit :tu vas pas te faire des copains... au risque de te faire taper sur les doigts !
Forcément !!.....y'a un risque de retour de manivelle....... C'est "tentant" t'entends ?...
Beje a écrit : Je sais pas ce qui est le pire dans cette phrase : Ton problème avec les "tafioles" ou ton besoin d'avoir qqchose de gros dans les mains ...
T'afioles pas.. j'y viens .....

move-your-mind a écrit : Le problème est qu’ils ne veulent pas lâcher sur les prix assez élevés et même à voir ils veulent le vendre au pire des cas au prix qu’ils l’onT achèté d’occasion.
Ah ?.... Ben t'es peut être mal tombé ?..... Et puis, c'est un peu la loi du commerce quelque part, à savoir qu'il y aura toujours un client, un jour ! Et si on peut essayer de perdre le moins possible sur la revente de son matos pour en acquerrir un autre, autant essayer de tenter l'affaire... Commerce et philanthropie ne font pas bon ménage.. du moins pas longtemps...
On m'a fait des offres à 650 et 700€ pour mon A99, 75000 clic, emballé d'origine et tout le matos avec, propre comme un sou neuf... j'ai pas accepté....
5 jours plus tard il partait à 855 (affiché à 875....)
move-your-mind a écrit : Les boîtiers de la série A7 et même le A9 j’ai toujours trouvé que ça fait vraiment tafiole.
C'est en tant ( c'est tentant ?...

) que toute nouvelle tafiole (..et t'afioles pas.. j'arrive !!!

) pourtant longtemps convaincu(e) que rien n'était mieux qu'une bonne grosse monture avec des z'objos (.....Please, .. no comment, Jo !!) bien grand ouverts à 2.8 c'était bien mieux qu'une petite rikiki fermée à 4.... Ben en fait c'est bien .... c'est aussi bien .... voire même mieux, .
Et puis c'est drĂ´lement moins lourd dans le sac Ă main !!
Même si c'est une sensation un peu déroutante que d'avoir quelque chose de moins conséquent entre les mains quand t'as l'habitude d'en tenir des grosses, je parle des affaires... enfin du boitier et de son beau zoom qui s'allonge tout seul....
Moi, je regrette pas d'avoir viré de bord ! Pourtant j'ai longtemps été frileux(se).. timoré(e)... mon coté grand(e) timide sûrement.... j'ai eu du mal à m'y mettre mais j'ai craqué... et je regrette pas...
Tu verras, un jour, ..... tu en seras....
move-your-mind a écrit : Ils auraient plutôt dû investir dans les disques vinyles de Johnny Hallyday
Personnellement ECQMC moi même, je serais plus sur un Pink Floyd, une édition Vinyle de Wish You where here.... ( Version Rose cela va de soi...) ou des bootlegs de Led Zep, avec ce chanteur au pantalon moule-b**, chemise ouverte sur un torse glabre quasi juvénile, prenant des poses lascives tout en simulant l'orgasme dans Whole lotta love .......
Et merde..

encore une tafiole !!
Attention, nous sommes de plus en plus nombreux(ses !) ....