De bien belles images qui me rappellent de très très bons souvenirs dans cette ville magique

![]() |
iNSiGhT... Balade à Sète p.24
Hello,
De bien belles images qui me rappellent de très très bons souvenirs dans cette ville magique ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Merci à vous 3 !
![]()
Ca veut dire que c'est pas ton truc ?
J'ai un peu plus de cette personne mais pas entière, d'où l'essai de la grignoter... Si je l'enlève complètement, je perds une partie de la rose des vents. Peut-être que cela gênerait moins.
![]()
oui je connais ça, il m'est arrivé de devoir attendre 1 heure dans une église pour pouvoir prendre une photo à chaque fois un visiteur se retrouvait dans le champ et même en pose très lente on trouve toujours quelqu'un d'intrigué par l’appareil sur le trépied qui s'approche en restant dans le champ
![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
C'est Top of the rock, l'empire est en face. Il faut venir à l'ouverture le matin, il y a peu de monde ![]() Alex
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |