Un coucher de soleil assez hypnotisant mis en boîte hier.

@+
![]() |
Touchdown!![]() Je trouve la plage, la mer et l'horizon très réussis. J'ai un peu plus de mal à comprendre la clarté de la partie haute du ciel. L'ensemble est bien sympa.
Dernière édition par olive8313 le Jeu 24 Oct 2019 00:15, édité 1 fois.
Lumix FZ72 + Sony HX20V + Canon G7x MII + Sony A7 avec 28-70 du kit, 55 f1,8 et 28 f2 + GX80 avec un Pana 14-140 et 20mm f1,7 et Olympus 45mm f1,8
fil perso
Un joli enchaînement de strats !
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Salut Tom.
Belle ambiance, rien à en redire. Par contre oui, mon VDD dit vrai. J'apporte juste un bémol sur le côté "sombre" des vagues, trop contrastées pour moi, ça me coupe un peu dans la lecture ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté Merci à tous d'être passés. Pour la partie haute plus claire, c'était comme ça en vrai, je le jure! Pour les vagues trop contrastées relevées par Arcysien, je ne vois pas trop comment faire autrement. Et puis je me rends compte que ça penche un peu
![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |