Une photo prise hier près de la plage de Pors Carn dans le finistère, au coucher du soleil.
Pour avis comme d'habitude!

@+
![]() |
Pors Carn
mode
![]() Il faisait très froid hier soir à Pors Carn l'eau est toute gelée ![]() mode ![]() le rouge du soleil est un peu absent, cadrage ? trop de jolies maisons bretonnes ? le spot m'a l'air sympa. ![]() Hello
Merci à tous d'être passés. Pour le cadrage et le manque de rouge, c'est lié aux conditions: le couchant était masqué par les nuages qui ne se laissaient pas trop percer par le rouge du soleil. J'ai essayé d'intégrer harmonieusement les maisons mais il est vrai que la flaque occupe pas mal de place. J'aurais aimé un ciel plus rouge mais les conditions ne s'y prêtaient malheureusement pas. Il faudra que j'y retourne... Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Re-re-salut Tom.
Des dernières que j'ai commenté aujourd'hui, c'est celle que je préfère. Il y a ce qu'il faut de douceur dans le ciel, ça tranche parfaitement bien avec le minéral du premier plan. Ta PdC est parfaitement gérée, c'est bien composé, le côté étriqué ne me gêne pas particulièrement. Une belle photo flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté Bon j'y suis retourné pour essayer d'avoir davantage de soleil. J'ai modifié un peu le point de vue (la marée n'était pas tout à fait la même et je n'ai évidemment pas retrouvé le même spot).
Je vous présente le résultat de ce nouvel essai. ![]() @+ Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
j'aime beaucoup , il faut dire que je suis fan des paysages pris au format portrait.
A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X Ma galerie FLICKR www.bernard-polain.be www.instagram.com/bernardpolain/
Nette préférence pour la seconde. Je suis fan des poses longues, et le contraste de textures entre le fixe et le mobile est beaucoup plus intéressant que sur la première. Indépendamment des couleurs!
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |