Mondial air ballon 2019
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Hello la compagnie,
Peut être avez vous vu passer à la TV/journaux/internet qu'il y avait un show de montgolfière par le nord de la France. Une superbe occasion de visiter un peu du pays entre paysage, voie lactée, volley et gastronomie.
L'occasion de se retrouver avec quelques forumeurs chaleureusement accueillis par le maître des lieux Crisan. On est presque mort de faim mais c'était bien sympa tout de même :mdr:
Du coup, stay tunned, quelques images de l'expédition à venir dans le topic :D
Réveil à 4:30 du mat... Ca pique... Mais quel spectacle :O
L1
L2
L3
L4
Peut être avez vous vu passer à la TV/journaux/internet qu'il y avait un show de montgolfière par le nord de la France. Une superbe occasion de visiter un peu du pays entre paysage, voie lactée, volley et gastronomie.
L'occasion de se retrouver avec quelques forumeurs chaleureusement accueillis par le maître des lieux Crisan. On est presque mort de faim mais c'était bien sympa tout de même :mdr:
Du coup, stay tunned, quelques images de l'expédition à venir dans le topic :D
Réveil à 4:30 du mat... Ca pique... Mais quel spectacle :O
L1
L2
L3
L4
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Ah la chouffe, je l'avais pas vue! Cadrages osés, j'aime bien
Merci Crisan & Sandra pour l'organisation, l'accueil, la diète... et le mal aux abdos à force d'avoir ri tout le weekend.
Samedi matin on ne fait pas les malins, l'heure est matinale et toutes les stratégies sont admises pour être au plus près des aires d'envol.
Je suis Lio qui a décidé de prendre un peu le large, on finit par être bien placés, mais on a peut être raté le gros de l'envol.
Pas mal de ballons sont déjà en l'air, mais c'est loin d'être fini. Il n'est pas 7h...

Merci Crisan & Sandra pour l'organisation, l'accueil, la diète... et le mal aux abdos à force d'avoir ri tout le weekend.
Samedi matin on ne fait pas les malins, l'heure est matinale et toutes les stratégies sont admises pour être au plus près des aires d'envol.
Je suis Lio qui a décidé de prendre un peu le large, on finit par être bien placés, mais on a peut être raté le gros de l'envol.
Pas mal de ballons sont déjà en l'air, mais c'est loin d'être fini. Il n'est pas 7h...
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
A 9h on avait fini... y'avait plus qu'à chercher Lionel... Pour savoir si on l'a retrouvé, comme dit plus haut, stay tuned! 
Le soir il y avait des dizaines de kilomètres de bouchons et 80000 personnes je crois, nous c'était hyper cool! Peut être 200 personnes...

Le soir il y avait des dizaines de kilomètres de bouchons et 80000 personnes je crois, nous c'était hyper cool! Peut être 200 personnes...
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
ben21 a écrit :A 9h on avait fini... y'avait plus qu'à chercher Lionel... Pour savoir si on l'a retrouvé, comme dit plus haut, stay tuned!
Le soir y avait des dizaines de bouchons aussi.........

EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
-
Crisan57 - Messages : 1257
- Photos : 1031
- donnés / reçus
Salut Ă tous,
Merci a vous pour ce superbe week-end. P____ Lionel laisse nous le temps de nous retourner...
Bon petite contribution..
C1.
C2.
C3.
C4.
C5.
C6;
C7.
Merci a vous pour ce superbe week-end. P____ Lionel laisse nous le temps de nous retourner...
Bon petite contribution..
C1.
C2.
C3.
C4.
C5.
C6;
C7.
Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
beau reportage
j'ai raté la concentration d’Amiens ce week-end, mon frère fêtant son anniversaire, cadeau acheté, en route pour le BBQ et arrivé sur place il me dit d'avoir tout annulé car changement de programme il travaille de nuit
dire que j'ai une place pour un vol en début de soirée
CDG: la famille

j'ai raté la concentration d’Amiens ce week-end, mon frère fêtant son anniversaire, cadeau acheté, en route pour le BBQ et arrivé sur place il me dit d'avoir tout annulé car changement de programme il travaille de nuit

dire que j'ai une place pour un vol en début de soirée
CDG: la famille

au début bleu puis orange maintenant rouge
pour ceux qui sont dans le sud-ouest et amateur de ce genre de spectacle, mi-octobre se déroule les montgolfiades a st emilion . événement plus petit que celui ci mais tout de même bien sympa !
généralement 4 décollages, deux le samedi (matin / soirée) dimanche (matin/soirée) .
ca fait deux ans que je vais en voir un en soirée mais il va falloir que je me motive pour y aller un matin !
j'habite a 1/4h.....
généralement 4 décollages, deux le samedi (matin / soirée) dimanche (matin/soirée) .
ca fait deux ans que je vais en voir un en soirée mais il va falloir que je me motive pour y aller un matin !
j'habite a 1/4h.....
A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs.
des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
a 4h30 mon sac risque me servir d'oreiller 

A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Des ballons décollent de toutes part.
L5
Avec Ben, on se faufile pour voir le spectacle d'un peu plus prĂŞt
L6
On voit un ballon un peu en galère qui se repose sur la place de décollage, bizarre?
L7
Je lui propose mon aide
L8
L5
Avec Ben, on se faufile pour voir le spectacle d'un peu plus prĂŞt
L6
On voit un ballon un peu en galère qui se repose sur la place de décollage, bizarre?
L7
Je lui propose mon aide

L8
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010