ELFIQUE ou début d’automne+ N°3
Bonjour, toujours dans les essais avec mon nouveau boîtier XT2 et cette fois ci en forêt sous la pluie et à main levée avec des optiques fixes Fuji et celle ci avec une canon 135 mm FD, donc non stabilisée.
L’ambiance et le piqué limite m’ont fait traitée cette image avec un côté Fantasy.
Ça passe ou non?. Au plaisir de vous lire
L’ambiance et le piqué limite m’ont fait traitée cette image avec un côté Fantasy.
Ça passe ou non?. Au plaisir de vous lire
-
- #327507: Consulté 1590 fois
- Aimé 3 fois Exifs
Dernière édition par marcao le Dim 29 Sep 2019 21:08, édité 2 fois.
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Le côté onirique est assumé et donne un beau résultat, au final. 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci à vous deux d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Effectivement le traitement est un peu poussé mais c’est un choix pour retranscrire cette ambiance de sous bois « ELFIQUE ».
Je vous propose deux autres image de cette même balade.
Au plaisir de vous lire.
Je vous propose deux autres image de cette même balade.
Au plaisir de vous lire.
-
Gladus - Messages : 1525
- Photos : 1589
- donnés / reçus
Traitement un peu fort, mais plaisant.
J'aime beaucoup la dernière
J'aime beaucoup la dernière
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
Bonsoir et merci pour les commentaires déposés. Je suis retourné hier soir entre les averses avec mon trépied pour réessayer de nouvelles images en restant dans l'esprit des traitements de la première série es essayant de moins marqué l'effet car plus de luminosité et des optiques de meilleure qualité.
En voici deux nouvelles d'arbres que j'aime assez.
Avis attendus.
En voici deux nouvelles d'arbres que j'aime assez.
Avis attendus.
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
j'aime beaucoup la 1
avec cet arbre tortueux couvert de mousse par contre je trouve que tu as été un peu fort sur le vignetage (ce n'est que mon avis)
sur la dernière je m'interroge sur la fermeture de l'image de chaque coté avec les troncs mais je ne désespère pas ça va murir dans ma tête

sur la dernière je m'interroge sur la fermeture de l'image de chaque coté avec les troncs mais je ne désespère pas ça va murir dans ma tête

au début bleu puis orange maintenant rouge