Un long voyage dans l'oubli...
Une pièce plutôt petite...étrange au final.
Pour le traitement zemumu, c'est mon choix de conserver ce contraste clair/obscure, qui est omniprésent dans tous ces lieux.
Du clair par la lumière, les fenêtes, vitraux...mais qui se perd très vite, et souvent, à mi hauteur d'homme, ça s'obscurcit.
C'était le cas ici. Et je l'ai conservé.
Ce lieu, c'est mon gros coup de coeur après les navettes spatiales.
La première fois, je m'y étais rendu il y a 6-7ans environ...j'avais fait l'aller retour exprès. Un lieu incroyable. Plus de 8h d'exploration, de nuit, de jour...
Et une seconde fois (c'est le seul que j'ai exploré à 2 reprises) il y a 3ans. J'ai pas mal erré dedans seul de nuit. Adrénaline vraiment incroyable.
Pour le traitement zemumu, c'est mon choix de conserver ce contraste clair/obscure, qui est omniprésent dans tous ces lieux.
Du clair par la lumière, les fenêtes, vitraux...mais qui se perd très vite, et souvent, à mi hauteur d'homme, ça s'obscurcit.
Ce lieu, c'est mon gros coup de coeur après les navettes spatiales.
La première fois, je m'y étais rendu il y a 6-7ans environ...j'avais fait l'aller retour exprès. Un lieu incroyable. Plus de 8h d'exploration, de nuit, de jour...
Et une seconde fois (c'est le seul que j'ai exploré à 2 reprises) il y a 3ans. J'ai pas mal erré dedans seul de nuit. Adrénaline vraiment incroyable.
-
zemumu - Messages : 3447
- Photos : 110
- donnés / reçus
NiT a écrit :Une pièce plutôt petite...étrange au final.
Ok je comprends

NiT a écrit :Et une seconde fois (c'est le seul que j'ai exploré à 2 reprises) il y a 3ans. J'ai pas mal erré dedans seul de nuit. Adrénaline vraiment incroyable.
J'imagine l’adrénaline oui

-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
Encore une très belle image avec d'un côté de la vieille mécanique et de l'autre rien... Le tout séparé par un tunnel qui n'inspire pas confiance
Encore une très belle image avec d'un côté de la vieille mécanique et de l'autre rien... Le tout séparé par un tunnel qui n'inspire pas confiance
zemumu a écrit :Pourquoi ce titre "Crash" sur cette dernière ?
C'est tout ce qui m'est venu Ă l'esprit...

Sujet philosophique.

155./ Croire en la vie.

The End. by Yannick M.
-
BernAstro77-55 - Messages : 2933
- Photos : 199
- donnés / reçus
J'admire tes photos. Mais la 156 me fait une drôle d'impression de mise en scène. Je m'explique : le sol est couvert d'une couche importante de poussière mais les papiers disséminés ici et là , les meubles (et surtout le coffre au pied du lit) et le drap sont tous bien trop blancs ou et propres.... Je me fais peut-être des idées mais ça fait un peu "truqué".

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Revenir vers « Photo Urbaine »