Midship a écrit :D'après ce que j'avais lu , plus on monte en iso plus la dynamique se réduit.
C'est ce que j'ai aussi lu
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Quel iso maximum utiliser?
C'est ce que j'ai aussi lu A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Bonjour,
La dynamique maxi s'obtient Ă l'iso natif, ensuite il diminue. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Ils faisaient comment au temps de l'argentique ? C'est largement faisable mais ça demande effectivement de la technique et de l'expérience. Et surtout du temps ! ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Déjà en argentique, le bruit ne nous gêner moins, on faisait avec.
Aujourd'hui en numérique on voudrait des hauts iso sans bruit, hélas cela n'existe pas encore. On triture les images en les dégradant pour faire croire qu'il n'y a pas de bruit. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
merci magnolias pour cette information, du coup tu le choisis comment ton boitier capable de monter en isos, d'après ce que dit le constructeur? le 77 est donné à 16 000 isos... A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
Complètement en désaccord avec toi. La visée de nuit, bien que légèrement bruitée est pour moi bien plus facile avec un EVF, et le Focus Peaking très efficace, permettant des choses que les appareils à miroir ne peuvent pas faire. Je m'en sers tous les ans pour des photos de nuit sur des voitures de course. Mon mathos : A77+ 16-50/2.8+ 70-200G/2.8 + 70-400G/4-5.6 SSM. +TC x1.4 Kenko + TC x2 Vivitar
http://www.24passion.fr/ ![]() certains râle concernant viseurs electronique sur les slt..... ok ! je comprend que sortie d'un a700 ca change..... bizarrement beaucoup moins s'en plaigne sur les serie A7 ! elle est ou la différence ? faut m'expliquer ! A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
Peut être parce qu'ils ont déjà l'expérience des viseurs électroniques d'autres boitiers.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
peut etre , ou alors : A700 vers A77 = ca rale A77 vers A7 = ca va A700 vers A7 = c'est merveilleux ces boîtiers E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
Tu as aussi oublié les A850, A900, A99, A99 II et les autres
![]() Après les mentalités changent.......... Bon ce n'est pas le sujet Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Bonsoir,
Ce soir j'ai un peu de temps pour moi alors je reviens sur ce post. Suite à mon message il y'a quelques jours, ou j'ai posté une photo en disant que tout dépend des conditions de prises de vue, on m'a suggéré de poster la photo en format original (RAW). Alors voici le lien wetransfer pour le fichier original. https://wetransfer.com/downloads/032194 ... 649/172cbe Je reste sur mon point de vue que tout dépend des conditions de prise de vue Pour moi, ça reste largement exploitable à 6400 ISO. Amicalement Albatros34 Sony A77 MK2, Sony Alpha 77/Sony Alpha 100/Sony Alpha 230
Tamron 150-600, Sigma 70-200 2.8 EX DG APO HSM II, Minolta 75-300, Sigma 100/300, Vivitar 70-210, Minolta AF 28-100 3.5-5.6 D, Minolta AF 35-70/minolta 28/80 macro/Sony 18/55 SAM/Sigma 18/50 DC Argentique: Minolta DYNAX 5/ Minolta DYNAX 300SI/ Minolta Dynax 60 POLAROID COLORPACK II parfois oui / parfois non
tu risque uniquement avoir plus de déchets a 6400 que a 3200... mais je suis d'accord avec toi pour dire que ca peut passé a 6400 A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
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Dernière édition par Morane le Mar 24 Sep 2019 21:34, édité 1 fois.
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Tu exagères quand même un peu en te déclarant complètement en désaccord avec moi car tu disais au tout début de ce fil : "Je fais surtout du Sport auto et dès 2000 Iso, ça commence à être compliqué". je ne crois pas avoir sous entendu autre chose que cela. Je ne dis pas que ce n'est pas possible avec un A77......je l'ai fais hier soir sur un cheval entrain de brouter à 10000 isos f4 1/20s à 42 mm à 20h10 en clairière..... Et encore la bestiole arbore une robe gris clair......ce que l'on appelle faussement du blanc. ça tient la route niveau netteté globale du sujet......faut juste pas rechercher trop de finesse dans les détails et pouvoir traiter la dérive colorimétrique. A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Fab 21 , pour répondre à ta question :
Avec un Alpha 77 1600 iso donne encore de bon résultat en basse lumière , après ça se dégrade . Le 77II c'est kif kif. Mais 3200 c'est tout bon quand tu n'es pas en basses lumières. C'est le cas quand , au soleil tu as besoin d'aller chercher 1/2000 par exemple. Avec mon nouveau A7RII c'est nickel à 3200 même en basse lumière. Ce point de qualité d'image en lumière difficile ( qui demande à monter en ISO ) est bien le point ( avec l'AF ) sur lequel les progrès ont été les + nets. Aussi les boitiers récents sont ils toujours meilleurs que les précédents. Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
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