![]() |
Le fil de Puic : (maj) le marais
Bonjour Puic, je n'avais pas vu ton fil
![]() ![]() Merci pour votre passage
![]() Dans les paddocks, on ne chôme pas. Et ça repart ! (Trop floue celle-là ?) Pas grand monde ce samedi 18 mai ! Je ne sais pas si d'ordinaire ces tribunes sont ouvertes.
Une petite suite avec les caterham...
Et enfin les camions mais suis moins fan du rendu, je ne suis pas arrivée à rendre le côté spectaculaire : il manque peut-être le son, ça doit être ça ![]() Sur la grille les dernières vérifications/recommandations
La 120 quitte à couper un bout de la voiture au fond je l'aurais fait disparaître et ouvert plus sur le devant de celle sur le devant.
121 toujours aussi fan de cette vue. 122 et 123 manque en effet le son mais on voit bien la concentration des pilotes. 124 belle maîtrise toujours impressionnant de voir ces courses de camion.
Sur l'apollon c'est plus la compo qui me gêne avec ces herbes qui rentrent du côté gauche de l'image.
J'aime bien la lumière de ton epeire ! La syrphe est agréable, mais beaucoup plus quelconque pour moi. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |