Championnat de France de Quads Ă Crest ( 26 )
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Un bonjour, .....c'est de trop !
La foudre va tomber, vous pourriez être plus loquace que de balancer un lien, c'est tout le respect que vous éprouvez pour les lecteurs ....je pense que les commentaires seront avisés.
La foudre va tomber, vous pourriez être plus loquace que de balancer un lien, c'est tout le respect que vous éprouvez pour les lecteurs ....je pense que les commentaires seront avisés.
-
sauveur.13 - Messages : 7358
- Photos : 2848
- donnés / reçus
Pleine forme le GG

A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
Bonjour.
De retour d'une longue maladie assez éprouvante , j'ai le plaisir de pouvoir me reconnecter sur ce site que j'adore mais dont je ne sais pas trop me " servir "...
Je viens de découvrir un message qui date du 29 Avril 2016 et qui , je l'avoue , est tout a fait justifié , surtout que ce n'est pas le genre de la maison...
Du coup je m'excuse a postériori de ne pas vous avoir " saluer " lors de mon message de cette date.
Au plaisir de vous retrouver...
De retour d'une longue maladie assez éprouvante , j'ai le plaisir de pouvoir me reconnecter sur ce site que j'adore mais dont je ne sais pas trop me " servir "...

Je viens de découvrir un message qui date du 29 Avril 2016 et qui , je l'avoue , est tout a fait justifié , surtout que ce n'est pas le genre de la maison...

Du coup je m'excuse a postériori de ne pas vous avoir " saluer " lors de mon message de cette date.

-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Bienvenue ici Marcialou. Content que ta santé semble mieux aller.
Si ce n'est déjà fait, tu peux aller nous faire une petite présentation dans le fil ad hoc.
On se réjouit de découvrir tes images sur le forum mais pour plus de retours, je t'invite à les poster directement dans les fils que tu crées plutôt que de mettre un lien vers un site externe... Si tu ne sais comment faire, il y a une marche à suivre que tu retrouveras facilement par une petite recherche sur le forum.
Si ce n'est déjà fait, tu peux aller nous faire une petite présentation dans le fil ad hoc.
On se réjouit de découvrir tes images sur le forum mais pour plus de retours, je t'invite à les poster directement dans les fils que tu crées plutôt que de mettre un lien vers un site externe... Si tu ne sais comment faire, il y a une marche à suivre que tu retrouveras facilement par une petite recherche sur le forum.

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Marcialou a écrit :Bonjour.
De retour d'une longue maladie assez éprouvante , j'ai le plaisir de pouvoir me reconnecter sur ce site que j'adore mais dont je ne sais pas trop me " servir "...![]()
Je viens de découvrir un message qui date du 29 Avril 2016 et qui , je l'avoue , est tout a fait justifié , surtout que ce n'est pas le genre de la maison...![]()
Bonjour Marcialou,
Le message du 29/04 c'est moi ton voisin DrĂ´mois

Sois donc le bienvenu Ă nouveau