A-lexis a écrit :Les gouttes sont sur la 112 et non la dernièrele vent à tourner, du coup les gouttes sont venues taper l'objectif
J'ai la berlue. Je vois les gouttes sur la 113 et non pas sur la 112. Me goure-je?
![]() |
A-lexis - Haut-Valais
J'ai la berlue. Je vois les gouttes sur la 113 et non pas sur la 112. Me goure-je? Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Bonjour Ă tous,
Ce sont des choses qui peuvent arriver ![]() Voici une nouvelle série de deux images prisent depuis l'alpage au-dessus de la maison lors des festivités du 1er août (fête nationale en Suisse). Les feux sont tirés depuis Tracouet, le sommet des installations de la station de Nendaz 114. 115. Au plaisir de vous lire ![]()
Mince alors, j'étais aussi à Nendaz ce jour-là !
![]() Un peu déçu quand même que les feux aient été lancés si haut, uniquement pour les gens payant les remontées... Ça se ressent sur tes photos, je préfèrerais peut-être un cadrage un peu plus serré. En tout cas la Dent en arrière-plan apporte un plus ![]() Stéphane
Salut,
Non non, je n'ai jamais mis les pieds à Nendaz. J'étais à l'alpage de Loutze (au-dessus d'Ovronnaz) avec un trépied et le 70-200 Il parait que selon l'endroit en station, les feux sont magnifiques. Mais bon rien ne vaut ceux de Martigny il paraît Pour le cadrage serré, j'ai essayé avec le 120-300 et démultiplicateur, mais bon sur mon pauvre trépied juste le fait d'appuyer sur la télécommande, tout bouge... J'ai des photos qui sont super chouettes, mais aussi super floues...
Salut Ă tous,
Le week-end passé j'ai profité de la brume et du brouillard pour aller en montagne avec Madame. Une fois au sommet des installations, j’observe des parapentes en train de s'installer. Je cherche donc un coin pour prendre en photo leur décollage. 116. Le premier est déjà bien loin dans la brume 117. Sans le premier plan 118. Avec le premier plan Au plaisir de vous lire ![]()
Salut,
Merci pour vos retours ![]() Malheureusement sur la 1 je n'ai que celle-ci de valable, sur les autres j'ai la MAP qui s'est fait sur l'arrière-plan, du coup le parapente est flou... Voici d'autres images de cette sortie, cette fois-ci les pieds restent à terre 119. Sans neige 120. La station supérieure dans la brume 121. Avec une autre lumière 122. Une dernière brumeuse avant de passer à quelque chose de plus nature Au plaisir de vous lire ![]()
Hum, je vois que la montagne ne vous gagne pas
![]() Comme je n'ai pas le temps de partir en Islande pour photographier les cascades, je fais venir l'Islande à moi. Après avoir passé 2h à chercher le meilleur point de vue, j'ai fini par le trouver. Le coin est très scabreux et vachement pas accessible sans un minimum de matériel - ce dont je n'avais pas bien entendu ![]() 125. 126. 127. Au plaisir de vous lire ![]()
Je trouve tes cadrages carrément serrés... Tu n'avais pas moyen de mieux intégrer la chute dans son environnement ?
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci pour ton retour
![]()
C'est voulu, je voulais un cadrage serré qui change des vues habituelles. Je regrette de ne pas avoir pris mon matériel de grimpe pour descendre encore 50m afin de me positionner au bord de l'eau pour avoir la cascade de face. Je vais essayé cela au printemps prochain Voici la suite, toujours dans le même style 128. 129. 130. Au plaisir de vous lire ![]()
Je préfère la dernière car moins serrée
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Salut,
Je te remercie pour ton retour ![]() Toujours dans le même coin, voici une partie un peu plus bétonnée et bien plus minimaliste 131. Au plaisir de vous lire ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |