Je regrette (un peu) les traces de pas sur la 146...
J’adore les cadrages et surtout les traitements

Amicalement
Patrick
![]() |
Un long voyage dans l'oubli...
Ah c’est deux dernières
![]() Je regrette (un peu) les traces de pas sur la 146... J’adore les cadrages et surtout les traitements ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Ta capacité à dégoter et immortaliser de tels lieux m'impressionne autant que les images que tu en ramènes !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
![]() Pschitt a trouvé les mots ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
J'ai pensé à toi en regardant le reportage d'Enquête Exclusive dimanche soir sur M6 avec les deux jeunes qui voulaient faire de l'urbex clandestin au milieu de la zone interdite de Tchernobyl. J'espère que tu n'étais pas comme eux :p
désolé j'avais pas vu que tu avais relancer ton fil
148 un peu trop fouillis pour moi mais j'aime bien le rendu que tu donne à cette image 149 pas sur que j'y passe une bonne nuit encore un beau rendu qui sied bien à l'image 150 dans une série elle a toute sa place mais isolé on ne reconnait pas le sujet mais ça me fait toujours un frisson au début bleu puis orange maintenant rouge
Celle-ci en tous cas...
![]() C'est sacrément exigu en effet. 151./ Splendeur en péril ![]() Splendeur en péril by Yannick M.
Ca me fiche toujours froid dans le dos ces hôpitaux psychiatriques désaffectés ... surtout quand j'imagine comment devait être soignés les patients à l'époque ...
![]() Mais le fort contre jour a bien cassé le contraste de la moitié basse de l'image sur ce coup ... tu n'as pas essayé de rattraper un peu en post-production ? ![]() Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |