C'est assez sec, alors
1) on attend au sec
2) on attend que ceux qui attendent s'impatientent.
3)
4) Même les graminées profitent du sec
5) et il y a ceux qui trouvnt un peu d'eau pour attendre ceux qui attendent ceux qui attendent au sec.
Visite de la Grande Caricée en petit...
-
Gladus - Messages : 1525
- Photos : 1589
- donnés / reçus
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
-
Gladus - Messages : 1525
- Photos : 1589
- donnés / reçus
Merci pour tes commentaires.
Pour les 3 premières je me suis concentré sur les yeux.
Environnement assez difficile si je ne veux pas trop sortir des zones autorisées et piétiner la roselière.
Pour les 3 premières je me suis concentré sur les yeux.
Environnement assez difficile si je ne veux pas trop sortir des zones autorisées et piétiner la roselière.
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »