Xavier la prochaine fois viens avec moi tu passeras l'épuisette avant les prises de vue

![]() |
Fil de jmr80-(MAJ 17/02/2025 p130 guĂŞpiers)
hélas impossible de cadrer plus bas car la fenêtre de l'affut ne le permettait pas à cause du rebord plat en bas de l'ouverture, j'étais à la limite après c'est la planche qui se retrouvais devant l'objectif hélas, merci de votre passage
Xavier la prochaine fois viens avec moi tu passeras l'épuisette avant les prises de vue ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Ah oui effectivement...parfois les infrastructure ne nous aide pas
![]()
Un petit coup de tampon ferait aussi bien l'affaire car moi dans l'eau .....y a plus d'oiseaux ![]()
je reviens sur l'échasse blanche oiseau gracile que j'affectionne beaucoup
j'ai profité que les niveaux d'eaux soient bas et que de nombreuses algues/mousse aient quelque peu envahi le bassin pour avoir des couleurs plus chaude, hélas la lumière n'est pas toujours très présente échasse 01 échasse 02 échasse 03 échasse 04 échasse 05 au début bleu puis orange maintenant rouge
Ça change d'ambiance sans le fond d'eau classique. J'aime bien aussi la 2 et la 5 avec une petite préférence pour la 2 pour la position originale de l'oiseau et parce que l'environnement y est mieux mis en valeur
L'unijambiste (04) pour moi
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
merci de vos commentaires, suite de la série
échasse 06 échasse 07 en duo avec une barge à queue noire échasse 08 échasse 09 échasse 10 petit reflet enfin un rayon de soleil échasse 11 échasse 12 au début bleu puis orange maintenant rouge
Tu peux enlever les "s" Ă "la belle Ă grandes pattes"
![]() ![]() ![]() Belle série avec cette surface d'eau qui amène sa contribution à la composition. De jolies postures et un superbe envol. Tu vois je ne te demande pas de tamponner le coin coin dans le bokeh ![]() ![]()
non je ne connais pas la cause, accident ? au début je pensais quelle était repliée car on en voit un bout au niveau de la queue, les causes peuvent être multiple, poisson carnassier, accident,....
merci de ton passage Xavier ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités ![]() |
![]() |