![]() |
Fil de jmr80-(MAJ 17/02/2025 p130 guĂŞpiers)
C'est vrai que la 9 en format vertical sort du lot - ou du l'eau ?
![]() ![]()
La 9 pour moi aussi
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
merci de vos commentaires visiblement la 9 fais l'unanimité
autre hôte de ces lieu difficile à voir et à mettre en boite Désolé pour l'environnement fouillis mais c'est le sien le Phragmite des joncs Phragmite 01 Phragmite 02 Phragmite 03 Phragmite 04 au début bleu puis orange maintenant rouge
La 02 pour moi
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
petit retour sur le grand laviers avec deux échasses blanches moins timides que les autres
échasse 01 échasse 02 échasse 03 échasse 04 échasse 05 échasse 06 au début bleu puis orange maintenant rouge
merci de votre passage ce soir des vues encore plus proche, bientôt il aurait fallu que je les chasse elles étaient sous la MAP mini de l'objectif
![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Une préférence pour la 01. Sur la 05, si les reflets marrons du plumage avaient été présent elle aurait été top
![]() J'ai hâte de voir la série de ce soir ![]() Faut que tu mette des rubans jaune pour pas qu'elle franchisse la limite de MAP ![]()
chose promise chose due, des images Ă la limite de la MAP mini du 500
échasse 07 échasse 08 échasse 09 échasse 10 coila se sera tout pour les échasses, il va falloir que j'y retourne faire un tour mais bon juillet aout c'est pas la meilleure période en plus les niveaux des étangs sont bas au début bleu puis orange maintenant rouge
Salut,
J'aime beaucoup la 07, le flou verdâtre sur la gauche et les petites herbes au premier plan sont un peu gênant mais grâce à la prise de vue et à la position du sujet il y a une certaine prestance qui s'en dégage et tu l'as bien saisie ![]() La 08 est très sympa également, j'aurais peut être essayé de cadré un poil plus bas afin d'avoir le reflet complet mais à voir si cela est possible parce que derrière un écran c'est simple mais au milieu de la végétation ça l'est beaucoup moins ![]()
Idem pour la 07. Sur la 09, je reviens toujours à ces fameuses pétouilles, celle au dessus de sa tête m'amène direct vers celle de gauche et me fait sortir du cadre. Je sais que c'est un élément naturel mais....
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités ![]() |
![]() |