|   | 

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...

borntoswim29            								

Messages : 5961Photos : 175Inscription : 04 Juil 2012Localisation : Breton Finistérien à Rennes!

donnés

/                               
               reçus

Message            Ven 14 Juin 2019 15:01

Salut à tous,  Il ne me semble pas avoir vu ici de fil ouvert sur ce thème là (ou alors si et on demandera à un modo de fusionner!) Alors que c'est un sacré terrain de jeu pour faire de la belles photos    Je vous propose donc de poster ici vos jolis photos, moments, capturés pendant un mariage! ça ne manque pas et je suis sûr que je suis pas le seul à en faire ici !  J'ouvre le bal avec quelques détails (parce que ce voigt est     ) et une mariée en préparation! Borntoswim 1 :  A7II- voigt 40mmf1.2FE 

Aimé
      0
      fois
       - dont moi

Exifs#323241: Consulté 4192 fois Borntoswim 2 A7II- voigt 40mmf1.2FE 

Aimé
      3
      fois
       - dont moi

Exifs#323242: Consulté 4192 fois Borntoswim 3 A7-Minolta 24mmf2.8 

Aimé
      0
      fois
       - dont moi

Exifs#323243: Consulté 4192 fois  : 

alexfigo84            								

donnés

/                               
               reçus

Message            Ven 14 Juin 2019 15:28

Belle initiative, vive les mariages   beaux clichés, merci pour le partage. Ne pas oublier d'avoir l'accord des personnes présentes sur les photos pour publier.Alex 

calimelolo            								

Messages : 6294Photos : 1624Inscription : 13 Mars 2011Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup

donnés

/                               
               reçus

Message            Ven 14 Juin 2019 15:41

J'aime beaucoup la pureté des deux premières.Pas fan de la dernière beaucoup moins lisible… peut-être les regards tous hors champ, je sais pas.
 Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox… InstagramMon site 

bindare            								

Messages : 1599Photos : 77Inscription : 21 Sep 2006Localisation : Limitrophe des Pétrocoriens ....

donnés

Message            Ven 14 Juin 2019 17:14

oui, la II est ....  je sais pas comme dire,  mais elle l'est !!... la III : ... cachez moi ce cintre que je ne saurais voir... A7  16-35  A7 III  12-24   24-70   70-300   90 macro GLeica R7  50, 28, 90, 135 Bronica S2a  50, 75, 150 Bessa R  15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet  QL19MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon...  bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux Galerie FlickrL'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique ! 

Scribe            								
																			Messages : 6327Photos : 1014Inscription : 30 Avr 2014Localisation : Grenoble

reçus

Message            Ven 14 Juin 2019 18:38

La 2 a un très chouette rendu, qui "fait chic", mais je la recadrerais pour ma part : le haut est plein d'éléments superflus    La 3 est très vivante, j'aime bien (le fait que les regards s'évadent vers le hors champ n'est en rien un défaut amha : ils la rendent dynamique… ). La 1 me parle moins, à cause du cadrage à ras la bouche qui casse un peu l'ambiance esthétisante (mais jolis couleurs… ) 

le_rico            								

GaleristeMessages : 2537Photos : 653Inscription : 20 Avr 2016Localisation : SAVOIE (73)

donnés

/                               
               reçus

Message            Ven 14 Juin 2019 20:20

Franchement la 2, fallait y penser, fallait la faire !!!! J'adore, elle est superbe. Si un jour je me remarie, je t'appelle    j'aime vraiment beaucoup ton style   A7 R3  / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105  F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS  /  CANON EF 50 F1.4  USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 IISinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!

borntoswim29            								

Messages : 5961Photos : 175Inscription : 04 Juil 2012Localisation : Breton Finistérien à Rennes!

donnés

/                               
               reçus

Message            Lun 17 Juin 2019 10:47

Merci pour vos retours, ça me fait plaisir!  Pas de soucis pour les autorisations alexfigo84 , je pioche dans les sélections que les mariés valident    @Calimelolo en effet, c'est un peu le bordel dans cette mini salle de bain, mais je crois qu'à force, j'aime bien le bordel , ça fait parti des préparatifs! Et honnètement, à part déplacer quelques babioles quand c'est trop voyant, je me fait discret et je shoote le moment présent, bordel inclus    @Bindare, pareil que pour le commentaire précédent, j'ai pas osé les enlever ces cintres :p  Scribe, je suis plutôt d'accord sur tes retours, j'ai pas trop fait gaffe pour le bordel en haut de la photo, ça me paraissait suffisamment sombre pour qu'on n'y prète pas attention! Concernant la   j'avais deux versions, une autre cadré plus bas qui montrait uniquement le noeud pap et coupé niveau du cou, mais je ne saurai dire pourquoi j'ai choisi celle-ci, peut être que ce menton donne une profondeur à l'image.. Question de ressenti en tout cas!  Merci pour ton retour Eric, avec plaisir!  Personne n'a de jolis photos de mariage à proposer?   

Midship            								

GaleristeMessages : 18992Photos : 1911Inscription : 28 Mars 2008Localisation : Le Plessis Robinson

donnés

/                               
               reçus

Message            Lun 17 Juin 2019 10:49

borntoswim29 a écrit :Personne n'a de jolis photos de mariage à proposer?  
 Trois filles, 5 petits enfants………………….pas de mariages    Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8. 

le_rico            								

GaleristeMessages : 2537Photos : 653Inscription : 20 Avr 2016Localisation : SAVOIE (73)

donnés

/                               
               reçus

Message            Lun 17 Juin 2019 18:13

borntoswim29 a écrit :Merci pour vos retours, ça me fait plaisir!  Personne n'a de jolis photos de mariage à proposer?  
 Une petite classique pour lancer l'affaire     En fait j'étais comme invité, mais qd j'ai vu le photographe....je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose. Et ça n'a pas loupé !!!! Au Tokina 17 mm + A7 II 

Aimé
      1
      fois
       - dont moi

Exifs#323372: Consulté 4034 foisA7 R3  / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105  F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS  /  CANON EF 50 F1.4  USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 IISinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!

borntoswim29            								

donnés

/                               
               reçus

Message            Jeu 20 Juin 2019 11:31

Merci darkshine!  Le_rico, j'aime assez celle-ci, dommage de ne pas avoir eu un centre "parfait" mais malheureusement, on ne peut être exactement là où on voudrait, ça va pas s’arrêter pour nous! Sympa en tout cas d'avoir chopé un point de vue "aérien" c'est pas toujours possible !  Je relance la machine car j'ai vu que vous avez bien aimé les chaussures, alors je vous propose d'autres pieds     !  Borntoswim 4 

Aimé

fois
       - dont moi

Exifs#323453: Consulté 3959 fois Ce couple  voulait des photos "non conventionnelles parisiennes"     donc après la mairie on s'est dirigé vers le métro !  C'était plutôt fun! (la bdb est très orange, mais il s'agit de la station art et métier qui est recouvert de plaques de laiton)  Borntoswim 5 

Aimé

fois
       - dont moi

Exifs#323452: Consulté 3959 fois Borntoswim 6 

Aimé

fois
       - dont moi

Exifs#323454: Consulté 3959 fois  [NOINDEX]
					Dernière édition par borntoswim29  le Mar 23 Juil 2019 20:07, édité 1 fois.

A-lexis            								

AnimateurMessages : 3955Photos : 1976Inscription : 18 Mai 2014Localisation : En Valais - près de la neige

donnés

/                               
               reçus

Message            Jeu 20 Juin 2019 21:49

Salut, La prise entre les deux wagons est exceptionnelle! J'adore l'idée Sur la 6 les gens doivent se poser pas mal de question   

borntoswim29            								

donnés

/                               
               reçus

Message            Ven 21 Juin 2019 08:18

Merci de ton retour !    Pour les gens sur la 6, ils font tellement peut attention Ă  ce qu'il se passe autour que pas grand monde n'a vu finalement   

Tom D            								

Messages : 6470Photos : 946Inscription : 28 Oct 2010Localisation : Alex (74)

reçus

Message            Ven 21 Juin 2019 08:51

Je suis toujours autant bluffé par ta créativité Born! Bravo. Tom
 "C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)

darkshine231            								

GaleristeMessages : 3810Photos : 741Inscription : 28 Sep 2011Localisation : Région de Sion

donnés

/                               
               reçus

Message            Ven 21 Juin 2019 10:50

A-lexis a écrit :Salut, La prise entre les deux wagons est exceptionnelle! J'adore l'idée Sur la 6 les gens doivent se poser pas mal de question  
     @+ 

Revenir vers « Reportage »