L9
- #314596: Consulté 2720 fois
L10
- #314597: Consulté 2720 fois
L11
- #314598: Consulté 2720 fois
![]() |
Inalpes 2020 - Dernière de la saison
Et fin de la série
L9 L10 L11 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 J'aime bien la 8 de A-lexis
![]() Belles ambiances sur ces dernières aussi ! En particulier la 9 ![]() ![]() j'aime beaucoup la 10 aussi .. sa compo, le halo et le voile ![]() ![]() Hermétique à la 11.. l'arrière plan à droite est un peu fouilli et je trouve à titre personnel la scène moins interesante "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Tu as pas un peu de retard, poster des photos de l'inalpe ... après la désalpe
![]() ![]() Blague Ă part, j'aime beaucoup cette L11. @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Salut Ă tous,
Nouvelle saison d'été, du coup nouvel inalpe. Cette année je resté à la maison, à l'alpage d'Odonne. Très belle ambiance, vaches qui se font la malle et de magnifique combats tout au long de la matinée dans une ambiance bon enfant. Voici les premières images de cette nouvelle saison 14. 15. Au plaisir de vous lire ![]()
La 14 est vraiment bien composée, je pense qu'avec un bon N&B elle serait encore plus forte !!
![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Merci pour vos retours
![]()
Il y en a toujours une pour poser son c** lĂ oĂą il ne faut pas... la preuve en image
Voici cette image en noir et blanc, comme toute la série d'ailleurs ![]() 16. La 14 en noir et blanc 17. Toujours les mêmes qui ne veulent pas lâcher 18. Et si je reculais pour embêter le photographe ![]() 19. Compte à rebours La suite en début de semaine ![]() Bon week-end ![]()
Belle mise Ă jour.
![]() Les gros plans de combat sont superbes. ![]() Effectivement, y'a toujours une vache pour se foutre où il ne faut pas ... ![]() La 19 est très sympa également, j'aime ce cadrage bas même si je trouve qu'il manque très légèrement d'espace en dessous pour le coup. Un cadrage un petit poil plus haut aurait été top. ![]()
Top cette 16 !!
@+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
Merci Ă tous pour vos retours
![]()
Merci ![]()
J'ai dégainé à la va-vite pour avoir le compte à rebours sans trop faire attention au pied de la vache ![]() Voici la suite de la série 20. Une qui ne s'est pas fait prier pour sortir de l'étable 21. Attrape-moi si tu peux 22. ça va cogner dur 23. Beau bébé Pour ceux que ça intéresse, voici un petit montage avec quelques moments forts de cette matinée phpBB [media] N'hésitez pas à lâcher vos avis et vos commentaires ![]()
Merci Alexis pour la découverte de ce fil, superbes images en noir et blanc, quelle ambiance !
![]() Elles sont vraiment magnifiques et impressionnantes en muscles ces Hérens. J'avais entendu parlé des combats mais là pour le coup, je n'ai jamais vu ! ![]() ![]() Il faut quand même connaître les bons coins pour voir ça... J'ai peut-être un guide qui saurait, je mets sur ma liste ! ![]() A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers
Ou sinon tu regardes la liste officielle en début de saison. Tu as tous les alpages avec toutes les dates Après faut choisir ![]()
Et les propriétaires ne disent rien, c'est ouvert à qui veut profiter d'une inalpe ?
A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |