Bien le bonjour,
J'ai juste besoin de conseils technique. En effet sur Instagram, une personne du nom de @Maxrivephotography publie des photos de paysage mais qui donne une impression d'un paysage immense mais qui est pour autant très détaillé, quand je compare avec des photos à moi de paysage je n’arrive pas à retranscrire cette "sensation", je n’arrive pas à expliquer mon ressenti...
Par exemple cette photo :https://images.app.goo.gl/c4CGa9jKUCG7qrcV9
Je trouve qu'on a énormément de détails dans tous les plans de la photo, et je me demande si c'est possible que ce soit une compilation de plusieurs photos pour arriver à ce résultat...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Imensité d'un paysage
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Pour les images de Max, si tu comptes y arriver en one shot, c'est malheureusement impossible (ou heureusement sinon ça serait trop simple
), toutes ces images sont constituées de blend et de panoramiques d'images avec du focus stacking 
et beaucoup d'heures de traitement localisé sous photoshop.
@+
Pour les images de Max, si tu comptes y arriver en one shot, c'est malheureusement impossible (ou heureusement sinon ça serait trop simple

et beaucoup d'heures de traitement localisé sous photoshop.
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Ola loin de moi l'idée d'essayer de faire ça, j'arrive même pas à faire une photo basique potable, mais c'étais juste savoir si c'étais bien en une photo ou en plusieur.
Donc potentiellement y a aussi plusieurs clichés à plusieurs focales.
Merci bien
Donc potentiellement y a aussi plusieurs clichés à plusieurs focales.
Merci bien

A6000 / 16-50 (Stock) / 18-200 / 50f1.8 / Metz Mecablitz 44 AF-1 / 10-18f4
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »