USA2019 - Gros Oiseaux
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Bonjour,
J'ai été en Virginie courant Mai, je viens de rentrer, voyage plutôt familial.....
La Virginie borde l'atlantique, et possède un gros fleuve, le Potomac.
La deuxième journée, je me décide à faire une petite promenade dans le voisinage......
J'ai juste pris le 300mm (avec TC 1.4), ainsi que le 17-40, bon compromis.
Première sortie très positive, un balbu en l'air.....qui.........vient casser une branche.....
1.
2.
ça sent la nidification à plein nez.......
J'ai été en Virginie courant Mai, je viens de rentrer, voyage plutôt familial.....
La Virginie borde l'atlantique, et possède un gros fleuve, le Potomac.
La deuxième journée, je me décide à faire une petite promenade dans le voisinage......
J'ai juste pris le 300mm (avec TC 1.4), ainsi que le 17-40, bon compromis.
Première sortie très positive, un balbu en l'air.....qui.........vient casser une branche.....
1.
2.
ça sent la nidification à plein nez.......
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Merci m'sieur dames,
En fait c'est riche en poissons, les zones de pêche sont énormes, entre le Potomac ou la baie de Chesapeake.
Tout le long de la route bordant le fleuve, de nombreux balbuzards, ou pygargue à queue blanches, symbole de l'Amérique.
3. de préférence sur les arbres morts, je me perche, quitte à prendre le perchoir le plus haut, le plus convoité, il est bien difficile à la garder...
4. Je rĂŞve ? nop - une famille de pygargue nidifie juste dans un pin voisin...
En fait c'est riche en poissons, les zones de pêche sont énormes, entre le Potomac ou la baie de Chesapeake.
Tout le long de la route bordant le fleuve, de nombreux balbuzards, ou pygargue à queue blanches, symbole de l'Amérique.
3. de préférence sur les arbres morts, je me perche, quitte à prendre le perchoir le plus haut, le plus convoité, il est bien difficile à la garder...
4. Je rĂŞve ? nop - une famille de pygargue nidifie juste dans un pin voisin...
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux