Morane a écrit :En tout cas ton immersion dans le staf semblait être totale......
M'est avis que tu envisageras l'acquisition d'une optique telle un 16-50 F2,8 ou pourquoi pas un 18-35 F1,8 pour pouvoir jouer d'une plus faible PDC qu'avec le 18-55 actuel.....j
J'envisage ce prochain achat car je suis vraiment ravi d'avoir fais l'acquisition d'un 70-200 2.8 peu de temps avant. J'aimerais bien avoir une plus courte focale en 2.8 car c'est vraiment un régal
a utilisé. Je ne sais pas encore quel budget associé a l'achat d'un 16-50 2.8, voir un 18-35 1.8. Je n'ai pas encore fait le bilan budget alors je regarde un peu ce qui ce vend en ce moment.
En ce qui concerne mon week-end, l'équipe a été plutôt satisfaite de mes photos et du coup, je repars avec eux a PAU le week-end prochain.
Certe pour mon plaisir personnel, mais j'aurais le même accès que la semaine dernière au Castellet.
Une team vraiment sympathique mĂŞme si j'ai pas pu discuter avec tout le monde directement.
Je parle bien un peu anglais, mais pas l'espagnol ni l'italien. Mais j'ai appris plein de choses.
j'espère que je pourrais vous rapporter encore plus de photos de PAU.
Amicalement Albatros34