Julien Fromentin ouvre son fil :)
A-lexis, je vais remettre un coup de règle histoire de voir..
c'est peut etre la balance de la masse noir a gauche et le bâtiment éclairé sur la droite qui donne un effet de penché
c'est peut etre la balance de la masse noir a gauche et le bâtiment éclairé sur la droite qui donne un effet de penché
-
Arcysien - Messages : 2155
- Photos : 270
- donnés / reçus
C'est vrai qu'on dirait que ça penche un tout petit peu, mais alors... Elle est superbe. La compo aérée n'est pas courante à cet endroit, j'aime beaucoup. Tes reflets sont très beaux aussi, un très beau traitement des tonalités, un peu comme d'habitude de fait.
Ta Torre de Belem est très belle, c'est aérien, ça me parle bien, j'aime.
Ta Torre de Belem est très belle, c'est aérien, ça me parle bien, j'aime.
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
De passage en Normandie, pour le lever sur Etretat 
Etretat, Normandie by Julien Fromentin, sur Flickr

-
busoqueur - Messages : 6630
- Photos : 1303
- donnés / reçus
Bonjour,
J'ai une question, la plage d'Etretat est orientée Est Ouest, l'est étant à gauche sur la photo, le soleil se levant à l'est il devrait éclairer les maisons et la valleuse en venant de l'autre côté et non comme s'il était là à l'Ouest ?
Jolie photo de ce coin touristique et emblématique, pourvu que la montée des eaux ( un jour ) ne fasse pas tomber l'arche et l'aiguille.

J'ai une question, la plage d'Etretat est orientée Est Ouest, l'est étant à gauche sur la photo, le soleil se levant à l'est il devrait éclairer les maisons et la valleuse en venant de l'autre côté et non comme s'il était là à l'Ouest ?
Jolie photo de ce coin touristique et emblématique, pourvu que la montée des eaux ( un jour ) ne fasse pas tomber l'arche et l'aiguille.

Cette photo doit dater du mois de janvier de l'année dernière. Je me trouvais sur un pic d'une falaise. Le soleil se levait un peu plus à droite de la photo. La ville en elle même était baignée de la lumière du matin
-
Peache - Messages : 4140
- Photos : 3434
- donnés / reçus
Belle ambiance sur cette dernière
Amicalement
Patrick

Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
-
busoqueur - Messages : 6630
- Photos : 1303
- donnés / reçus
OK en Janvier le soleil se lève dans le Sud - Est éclairant Etretat comme la photo, aujourd’hui cela n'irait pas 
Et bravo pour t'être levé de bonne heure, en haut des falaises il ne devait pas faire chaud.

Et bravo pour t'être levé de bonne heure, en haut des falaises il ne devait pas faire chaud.
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
de mémoire la plage est orienté dans le sens falaise d'étretat vers falaise d'amont SUD-OUEST vers NORD-EST
la photo est justement prise depuis la falaise d'étretat donc en janvier avec un levé SUD-EST la lumière est cohérente
Ceci dit belle ambiance, j'aurais peut être cadré plus vers le haut et vers la droite quitte à tronquer la plage
la photo est justement prise depuis la falaise d'étretat donc en janvier avec un levé SUD-EST la lumière est cohérente
Ceci dit belle ambiance, j'aurais peut être cadré plus vers le haut et vers la droite quitte à tronquer la plage
au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Fils personnels »