alphatango a écrit :BernAstro77-55 a écrit :C'est déjà les résultats des élections EUROPEENNES ?
La Suisse ne fait pas partie de l'union
Ah bah c'est pour ça qu'ils ont déjà les résultats

![]() |
5 nouveaux dans l'équipe
Ah bah c'est pour ça qu'ils ont déjà les résultats ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Super [emoji106]
Je suis ravi qu’une vraie photo ou photographe de la semaine revienne. Pas besoin d’élitisme, juste de partager avec les membres. Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Haaaa y a des nouveaux bien motivé et des revenants remontés à bloc, ça fait plaisir ! Welcome et bon retour parmi nous à tous
![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
![]() ![]() ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Super ! Félicitation aux nouveaux et aux anciens
![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
![]() Et bon courage Ă tous! "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |