L'A7 est réglé sur prise de vue en raw + Jpeg
Quand j'utilise la télécommande / smartphone seul un jpeg est enregistré.
Je n'ai pas trouvé dans les menus pour récupérer un raw...

Quelqu'un a la solution?
![]() |
Imaging Edge Mobile - A7 : pas de raw
Je prends des photo A7 avec mon smartphone comme télécommande (Imaging Edge Mobile)
L'A7 est réglé sur prise de vue en raw + Jpeg Quand j'utilise la télécommande / smartphone seul un jpeg est enregistré. Je n'ai pas trouvé dans les menus pour récupérer un raw... ![]() ![]() ![]() Quelqu'un a la solution?
Bizarre.
Ça fonctionne très bien pour moi. Je suis en enregistrement RAW seulement, Imaging Edge Mobile permet le déclenchement à distance et récupère le preview Jpeg de l'image mais elle est bien enregistrée au format RAW sur la carte mémoire. Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Sur ta carte SD aussi ? l'A7 peut pas envoyer de RAW en wifi, il envoie que un JPEG. Si tu es en mode RAW, il envoie le JPEG de la preview qui fait approx 1600px de large (et le RAW est stocké sur la SD comme dit Calimelo).
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |