J'ai acheté cette plante, la version de nuit, j'ai photographié avec une torche à led

amicalement francis
![]() |
jour et nuit
Oh, la belle fuchsia. J'en ai deux qui se remettent de l'hiver à la maison, une qui n'aura plus jamais la même tête (merci le chien), et une qui n'aura jamais la tête du non-achat que j'en ai fait (merci l'omission de l'hôtesse de caisse, et merci la chute stupide une fois arrivée à la maison). Mais ce sont deux belles plantes, et deux photos sympas. Préférence pour la blanche, moins bruitée
![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Et au passage, de tous mes investissements floraux faits l'année dernière, c'est un de ceux qui me donne le plus de satisfaction pour le moment.
Traduction honnête : c'est un excellent rapport "résultat-non main verte". Pauvre dipladenia, pauvre pauuuuuuuuuvre dipladenia. RIP ![]() ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Difficile de choisir !
Mais je préfère tout de même la seconde. La disposition de la tige est plus gracieuse. On se rapproche d'une peinture. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets