gypaete et vautour
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
oui caractéristique avec la remontée du blanc de chaque coté devant les ailes, comme le dit GEO pour l'identification il porte un marcel
je pense que la bande supérieur provient d'un changement de lumière ou l'irisation de l'eau en arrière plan

je pense que la bande supérieur provient d'un changement de lumière ou l'irisation de l'eau en arrière plan
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
J'aime beaucoup cette douceur avec le premier plan ;)
Bon, par contre je ne suis pas sûr que ce soit des vautours :P
Bon, par contre je ne suis pas sûr que ce soit des vautours :P
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
zemumu - Messages : 3448
- Photos : 110
- donnés / reçus
Lionel a écrit :Bon, par contre je ne suis pas sûr que ce soit des vautours
C'est mardi gras chez les les gypaètes

Un joli rendu, un flou premier plan pas trop présent, un flou d'arrière plan très joli, un cadrage agréable, de belles couleurs et une prise de vue au raz de l'eau ... bref

-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
Pas de quoi :)
Si jamais, si tu vas sur ton premier message et que tu cliques sur le crayon, tu peux éditer le titre du topic ;)
Si jamais, si tu vas sur ton premier message et que tu cliques sur le crayon, tu peux éditer le titre du topic ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010