![]() |
Sony A7iii : Real time trackingJ'ai fait des petits essais hier soir, ça accroche mieux et ça conserve le focus sur le visage même de coté. Je n'ai pas de chat ou chien par contre...
Sony a7rIV et a7 - 16-35 GM - 24-105 G - Loxia 21 - FE 35 2.8 - Loxia 50 - FE 55
Oui ça l'est, bouton personnalisé ou raccourci dans le menu Fn : phpBB [media] Voyages & sorties en plein air ; photographie & vidéo ; test matériel : http://www.uneboleedair.fr
Galerie Instagram / Chaîne Youtube J'attends vos retours d'expert, mais j'ai l'impression de mon côté que le Eye-AF Animaux n'est pas terrible... En gros ça fonctionne bien sur les chats quoi... Youpiii...
Tu serais pas spéciste? :P
Un collègue à testé avec des images de renards, biche et vautour sur son pc et ca avait l'air de bien fonctionner. Moi j'ai pas encore trouvé la motivation pour faire la maj :) Mais oui, je ne pense pas qu'ils aient mis la priorité sur les reptiles MP7 ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J'ai reçu mon A7 III il y a quelques heures à peine, quand vous parlez du real tracking c'est le fait d'appuyer une seule fois sur le bouton pour activer le eye AF et ne plus devoir à y toucher et ça te fait quand même l'autofocus sur l'oeil quand même? Oops je pensais que ça serait possible une fois la mise à jour faite, j'essaye d'activer ça depuis 30 minutes mais en vain. Donc c'est pas possible?
J'ai pas bien compris la question, le manuel d'aide pourra y repondre : https://helpguide.sony.net/ilc/1720/v1/ ... 67948.html
Actuellement pour activer mon eye AF je dois appuyer sur ma touche AEL puis rester appuyer dessus avant de prendre mes photos. Je pensais qu'il était possible d'appuyer dessus une seule fois et de relâcher le bouton, sans que le eye AF ne cesse.
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a un lien entre l'eye AF et la touche AEL, ou alors modification de l'action de la touche dans les réglages perso. Mais pour modifier l'action de cette touche AEL, tu vas dans les "réglages prise de vue 2": - le verrouillage AEL sur maintien - le verrouillage/déverrouillage sur un appui A100 Grippé | A700 Grippé | A77 Grippé | A77II Grippé | A7III Grippé
Sony 16-50/2.8 | 18-70/3.5-5.6 ( à vendre ) | 50/1.4 ( à vendre ) | 70-200/2.8 | Flash HVL-F58AM Tamron 17-50/2.8 ( à vendre ) | 28-75/2.8 ( à vendre ) | 90/2.8 | 150-600/5-6.3 ( à vendre ) Metz Flash 15 MS-1 Kenko Bagues allonge | Doubleur MC7 ( à vendre ) Lowepro Slingshot 300 | Vertex 200 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |