
originalité technique : shootée au tokina 100 macro.
édit :toKina

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Sports ! Mà J p.24 course de lévrier
je fais toujours de la photo de hockey !
![]() originalité technique : shootée au tokina 100 macro. édit :toKina ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Tolina ???? ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
le toK bien sûr !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Optique qui je crois me souvenir a longtemps été un référent test dans cette longueur focale pour le labo CI.....
Bel instantané et belle gestion de la PDF...juste comme il faut. La précédente #351......dommage l'arrière plan penche un peu mais action prise sur le vif et volonté de placer la crosse dans la diagonale du cadrage. redresser et c'est la main et la crosse de l'autre qui est coupée. L'image de Pepssy est sympa aussi.Bel étagement des ailes dans le cadre.Mais j'aurais légèrement redressé l'horizon sans pour autant couper la projection de l'ombre sur le sol du personnage le plus à droite. Le sol d'avant plan en légère diagonale allant de la partie inférieure droite du cadre vers la gauche, orientant le regard vers la diagonale constituée par l'étagement des ailes allant de la partie inférieure gauche du cadre vers la partie supérieure droite du ciel. A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants. trop d'éléments pour moi photographes en arrière plan) et en plus le palet qui est noir est sur un fond sombre, ne serait-il pas intéressant de privilégier une photo en plongée, quitte à avoir pas mal de blanc
je dis ça en sachant le mal qu'on a à faire des photos de sport avec notre matos... A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
sauf si j'ai l'accred pour être à la place de la photographe qu'on voit en arrière plan, impossible de shooter en plongée pour le palet noir si fond noir, oui c'est sûr, j'aurais préféré un mur blanc The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
excellent rapport Q/P de ce tokina, chopé en occas pour pas cher. Le piqué en macro est moins bon qu'un Nikon ou même tamron ou sigma moderne, mais avec mon D700 ça ne se sent pas trop. le plus gros défaut pour la macro est sa distance de map très courte pour atteindre le rapport 1:1. L'AF est étonnamment rapide en photo non macro (et l'objo n'est pas motorisé). D'où mon utilisation en sport. objo bien construit, en mode Tokina. un sympathique caillou The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
merci gégé ! oui ça pique pas trop mal, l'avantage du macro ! The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
super!
![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
hop hop ! un peu d'athlétisme pour changer.
Meeting Elite de Nantes The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
La 1...le regard au dessus du bras....comme pour vérifier que le photographe est bien au rendez vous de l'action.....et tu y étais pour figer l'action au bon moment pour les trois images.
ça dépote bien un 200mm F2 à PO et tu sais l'utiliser à bon escient et faire le bon choix des vitesses Prise de vue en rafale ou le clic au bon moment ? A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
merci !
pour la rafale ça dépend des disciplines et ma connaissance du sport, mais la plupart du temps rafale courte de 2-3 images quand j'ai accès aux 8 im/sec de mon D700 gripé. Il est impossible de prévoir certains gestes ou placements qui apportent toute la plus-value à la photo, comme ce regard sur la 1 The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
La 1 pour moi aussi, le regard sous la barre est pile poil, avec la MAP au bon endroit.
La 2 tu étais au bon endroit pour la filer un peu les lignes bleues derrière t’auraient bien aider. La 3 bien que l’instant soit bien choisis je suis moins fan. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
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