TAMRON SP 70-300 MM F/4-5,6 DI USD
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ludovic62310 - Messages : 552
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sur cible fixe ça à l'air d'aller je pense
comment fait on pour régler ce problème?
comment fait on pour régler ce problème?
https://www.flickr.com/photos/158489775@N05/
Sony A77 II + A65 + A850, Sigma 50mm f1.4 EX DG HSM, Sony 85mm f2.8,Tamron 17-50 f2.8, Tamron 24-70 f2.8, Tamron 70-200 f2.8, Tamron 70-300, Tamron 200-500, Flash 42AM
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Sur cette dernière je ne vois pas d'endroit où le point a été fait.Il me semble que ce n'est pas net sur toute la photo.
Pour le traitment :je trouve un peu palichon et légèrement sous ex.
Pour le traitment :je trouve un peu palichon et légèrement sous ex.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
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Midship - Galeriste
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ludovic62310 a écrit :sur cible fixe ça à l'air d'aller je pense
comment fait on pour régler ce problème?
Tu choisis une MAP manuelle et tu pointe sur un endroit de la piste oĂą les voitures vont passer.Tu montes un peu plus en iso, de 100 tu peux aller Ă 400 voire 800. et tu fermes un chouille.
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ludovic62310 - Messages : 552
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la map été faite sur le point central du colimateur
mais est ce la bonne solution?
comment régler un probléme de back focus?
mais est ce la bonne solution?
comment régler un probléme de back focus?
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ludovic62310 a écrit :sur cible fixe ça à l'air d'aller je pense
as tu un exemple de photo sur sujet fixe ? Tu n'as pas un meilleur piqué ?
mode AFC ?
priorité à la MAP ou au déclenchement ?
aux spécialistes : 1/400 c'est suffisant pour du sujet de face ?
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Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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ludovic62310 - Messages : 552
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voici sur un sujet fixe
mode AF-C
priorité à la MAP ou au déclenchement ?
c'est quoi cette option?
mode AF-C
priorité à la MAP ou au déclenchement ?
c'est quoi cette option?
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Sony A77 II + A65 + A850, Sigma 50mm f1.4 EX DG HSM, Sony 85mm f2.8,Tamron 17-50 f2.8, Tamron 24-70 f2.8, Tamron 70-200 f2.8, Tamron 70-300, Tamron 200-500, Flash 42AM
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ouais mais lĂ tu es Ă 70 mm
pour la priorité (si elle existe sur ton boitier) : tu déclenches mais l'appareil ne prend la photo que s'il est sûr d'avoir la map bien faite : priorité à la map
priorité au déclenchement : il déclenche quoi qu'il arrive, mais si la map était complétement dans les choux.
pour la priorité (si elle existe sur ton boitier) : tu déclenches mais l'appareil ne prend la photo que s'il est sûr d'avoir la map bien faite : priorité à la map
priorité au déclenchement : il déclenche quoi qu'il arrive, mais si la map était complétement dans les choux.
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ludovic62310 - Messages : 552
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oula
je ne sais pas si le a65 possède cette option
voici une photo "fixe" Ă 200mm
je ne sais pas si le a65 possède cette option
voici une photo "fixe" Ă 200mm
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- #319792: Consulté 2256 fois
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rascal - Modérateur
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ça semble ok effectivement
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ludovic62310 - Messages : 552
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dans ce cas, je m'y prend mal au niveau de la prise de vue quand "ça roule" on dirait?
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PANOU-NICE - Messages : 358
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Ou vitesse un peu lente???
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ludovic62310 - Messages : 552
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réglé au 1/500
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PANOU-NICE - Messages : 358
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Pour un vehicule qui te fonce dessus....je lettrais un peu plus Ă 300mm
[color=#0080BF]PANOU 06 NICE[/color]
Déjà pour une auto venant de 3/4, minimum 1/800e (à augmenter en fonction de la vitesse de la cible). Quand l'auto vient de face, la variation de la distance est bien plus grande. Ce mini passe alors très vite au-delà des 1/1200e.
Surtout, relire mon intervention de la page précédente concernant le temps de latence et le travail de la MAP en prédictif lorsque l'on est en AF-C.
Utiliser de préférence le groupe central de collimateurs.
Par contre, éviter l'AF-C sur des sujets fixes.
Sur le A65, pas de réglage pour compenser un éventuel Back ou Front Focus.
Pour fixer en manuel la MAP sur un point de passage, il faut utiliser une vitesse d'obturation très rapide si l'on veut la cible bien nette. C'est souvent casse-gueule, surtout sur l'éclairage n'y est pas.
Surtout, relire mon intervention de la page précédente concernant le temps de latence et le travail de la MAP en prédictif lorsque l'on est en AF-C.
Utiliser de préférence le groupe central de collimateurs.
Par contre, éviter l'AF-C sur des sujets fixes.
Sur le A65, pas de réglage pour compenser un éventuel Back ou Front Focus.
Pour fixer en manuel la MAP sur un point de passage, il faut utiliser une vitesse d'obturation très rapide si l'on veut la cible bien nette. C'est souvent casse-gueule, surtout sur l'éclairage n'y est pas.
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ludovic62310 - Messages : 552
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ok donc de face 1/1200 à peut prés?
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C'est un ordre d'idée. Si l'auto sort d'une épingle, ce n'est pas pareil que si elle arrive à plus de 200 km/h en bout de ligne droite. Il te faut forger ta propre expérience.
L'avantage sur un circuit est que la même auto passe et repasse plusieurs fois dans le même laps de temps. Tu as largement le temps de modifier tes réglages et tenter diverses solutions entre deux passages. Et la pelloche ne coûte pas cher...
L'avantage sur un circuit est que la même auto passe et repasse plusieurs fois dans le même laps de temps. Tu as largement le temps de modifier tes réglages et tenter diverses solutions entre deux passages. Et la pelloche ne coûte pas cher...
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