Sortie Alpha DXD REMUZAT 2019 22-24 Février
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
scorpal66 - Messages : 718
- Photos : 208
- donnés / reçus
Bien rentré aussi , j’ai pu reposer mon genoux en faisant le tri du peu de photos que j’ai fait lors de ce super w.e .
Merci a GG ET Jacques pour l’organisation et à tout les participants pour la bonne ambiance et le partage .
Merci a GG ET Jacques pour l’organisation et à tout les participants pour la bonne ambiance et le partage .
Canon........
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
Bien rentré, petit problème pour récupérer la voiture car j'avais perdu le ticket du parking
La valise est vidée mais pas les cartes je ferais ça demain
Merci particulier à Gégé et Jacques pour l'organisation au top comme tous les ans
et à tous pour la bonne ambiance et les échanges
A défaut d'avoir fait un carnage j'ai pris des couleurs (enfin une plutôt tirant sur le rouge)
Merci à Gégé pour le covoiturage
et Ă bientĂ´t sur le forum, lĂ je vais me jeter dans mon lit

La valise est vidée mais pas les cartes je ferais ça demain
Merci particulier à Gégé et Jacques pour l'organisation au top comme tous les ans

A défaut d'avoir fait un carnage j'ai pris des couleurs (enfin une plutôt tirant sur le rouge)

Merci à Gégé pour le covoiturage

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
sauveur.13 - Messages : 7358
- Photos : 2848
- donnés / reçus
Mieux vaut ne pas en parler ici...
Dernière édition par sauveur.13 le Mar 26 Fév 2019 12:59, édité 1 fois.
A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
-
zemumu - Messages : 3447
- Photos : 110
- donnés / reçus
sauveur.13 a écrit :Ca vaut même pas le coup d'en parler...
Je ne suis pas si sur ... ses arguments sont partagés par de plus en plus de naturalistes et d'association de protection de la nature qui voient d'un mauvais oeil les photographes à la recherche du bon cliché à tout prix ...
Le post de Daniel Boccabella :
" le vautour fauve est un oiseau protégé et actuellement en période de nidification. 9 " pseudos photographes" sont restés quasiment toute la journée en dessous de la falaise a quelques mètres des lieux de nidification, tout ça pour faire " la belle photo" J'ai contacté l'association Vautours en Baronnies pour leurs signaler ces personnes. malheureusement il ne peuvent rien faire. voila ce qu'ils m'ont répondu : Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire. C'est devenu une pratique courante de la part des photographes que de descendre le plus bas possible. Lorsque nous intervenons, nous avons les mêmes réactions. a chacun de faire passer des messages sur les risques de dérangements occasionnés par ces comportements. Après on s'étonne pas quand les naturalistes et les ornithologues dénigrent les photographes en disant qu'on ne pense qu'a la photo et non au bien être de l'oiseau "
En Haute-Savoie, on a parfois le même problème avec le Gypaète Barbu avec des conséquences parfois plus désastreuses ...
Tout c'est bien passé sur le retour, un mini-West m'attendait avant d'aller se coucher
Merci Ă Jacques et GG pour l'organisation, toujours au top, taxi GG toujours aussi efficace
Dominique et Jacquie nous aurons bien manqués pendant les repas, on va devoir faire appel à de nouveau troubadour pour animer les soirées

Merci Ă Jacques et GG pour l'organisation, toujours au top, taxi GG toujours aussi efficace

Dominique et Jacquie nous aurons bien manqués pendant les repas, on va devoir faire appel à de nouveau troubadour pour animer les soirées

-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
jmr80 a écrit :il été temps que je rentre... lundi matin courrier de Bîchat, opération programmée le 11 mars![]()
Allez l'ami dis toi que l'an prochain tu monteras au rocher en trottinant

-
Rodet - Messages : 4095
- Photos : 3399
- donnés / reçus
torobouk a écrit :jmr80 a écrit :il été temps que je rentre... lundi matin courrier de Bîchat, opération programmée le 11 mars![]()
Allez l'ami dis toi que l'an prochain tu monteras au rocher en trottinant, toute l'équipe pense à toi, donne des news.
![]()
JMR80-71.jpg
- On compte aussi sur toi pour l'affût "Circas" en juin

-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
orekaman a écrit :...euh et sinon les photos sont où ?
![]()
ben dans la poubelle de nos ordis

Je crois que Rodet ouvrira le fil et le bal ce soir ou demain, patience patience
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »