jmr80 a écrit :
Nefertiti MP envoyé, tu as tous les renseignements
Mais du Nord de PROVIN ? c'est pas vraiment le secteur, tu serais plus proche du Parc des Félins
PROVIN sans "S" donc à coté de Lille voir MP
![]() |
Fil de jmr80-(MAJ 17/02/2025 p130 guĂŞpiers)
PROVIN sans "S" donc à coté de Lille voir MP
Il est superbe ce reportage!!!
Je vais voir aussi oĂą cela se situe!!! ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
oui depuis la digue au plus près ils sont à une quarantaine de mètre au début bleu puis orange maintenant rouge
Images prises lors d'une autre sortie, il y avait un fort voile atmosphérique qui a transformé la lumière et donné ce rendu presque monochrome, à vous lire merci
![]() Phoque 11 Phoque 12 Phoque 13 phoque 14 Phoque 15 Phoque 16 au début bleu puis orange maintenant rouge
visiblement vous aimez les jeunes
![]() ![]() ![]() merci de votre passage Prochaines images se sera Hiboux des marais enfin si le traitement donne quelque chose car fin d'après midi (16h30) nuageuse et des montées jusqu'à 20 000 ZOZOS ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Bon voilà quelques images traitées à la "va comme je te pousse" à cause d'un problème d'affichage des images sur DXO photolab
viewtopic.php?f=11&t=116885#preview Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre et encore mieux me donner la solution ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon presque au couché de soleil enfin le voilà qui s'envole devant moi, caché dans les herbes il était quasi invisible les images sont un peu (trop) contrastées mais je reprendrais les traitement dès que mon problème sera résolu HDM01 HDM02 HDM03 HDM04 HDM05 au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci Xavier, oui plus qu'absente la lumière pas de chance mais déjà sympa d'en avoir vu un suffisamment proche et en vol
suite avec quelques vues sur fond de ciel HDM 06 HDM 07 HDM 08 au début bleu puis orange maintenant rouge
Bon les images en vol n'attire pas les foules ni les com alors je tente le posé au sol et sur un piquet
HDM09 désolé mais pas eu le temps de ramasser les détritus HDM10 HDM11 HDM 12 voilà il boude au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités ![]() |
![]() |