Noyeux joël !

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
oh les gars, vous avez que ce jeu pour vous occuper ?......comprenez que certains sont en congés en famille pendant les fêtes et qu'à ce titre pour cet instant privilégié ils ne peuvent ou ne veulent pas se connecter
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Contrairement aux allégations de staurenghi, pschitt n'a pas manqué de poster sur d'autres fils depuis le 21/12, donc il aurait pu proposer une image ici, mais il a certainement mieux pour s'occuper que ce jeu; quant à moi j'ai aussi d'autres occupations moins futiles, et j'évite de pester systématiquement à la vue d'une photo en N&B, j'aime pas ceux qui n'aiment pas
![]() ![]()
ahahaah, mais moi j'adore pester contre le NB car je déteste ces images illusoires....et qui servent à rien
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Bonne année à tous les râleurs de la terre ....
![]() Moi, j'aime (presque) tout, sauf les volées de bois vert ! Bon ki ki relance ? Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Voilà ...voilà ...voilà .... Bonne année à tous sur chercher le lieu ;
Dans un esprit de renouveau et de franche camaraderie, en ce début d'an voici une photo, un pano qui ne devrait pas poser trop de difficultés ![]() ![]()
Serait-ce la cathédrale de Montpellier ?
Jean-Jacques
Cathédrale Saint-Just-et-Saint-Pasteur de Narbonne
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |